Forums GAMERGEN
[RESOLU] Firmware xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Firmware xbox 360
Bonjour,
Ma question est tout simple j'ai flashé mon lecteur de xbox Benq en LT 3.0 il y a de sa quelque mois. Je suis en firmware 14xxx. Est ce que je peut passer en en 16xxx le dernier quoi sans risque de perde le flash de mon lecteur ?
Merci
Ma question est tout simple j'ai flashé mon lecteur de xbox Benq en LT 3.0 il y a de sa quelque mois. Je suis en firmware 14xxx. Est ce que je peut passer en en 16xxx le dernier quoi sans risque de perde le flash de mon lecteur ?
Merci
Dernière édition par palapatch57 le 03 Nov 2012, 14:20, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
alex8631 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Firmware xbox 360
Salut,
Dashboard 14xxx pour info.
Sinon, je suppose que ton lecteur a été flashé en LT+ 3.0, dans ce cas, pas de risque.
http://www.xboxgen.fr/c4eva-confirme-mi ... 24764.html
Dashboard 14xxx pour info.

Sinon, je suppose que ton lecteur a été flashé en LT+ 3.0, dans ce cas, pas de risque.
http://www.xboxgen.fr/c4eva-confirme-mi ... 24764.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
oui c'est sa pardon en lt+3.0 donc ok je ferrai la dernier maj sans risque cool merci encore
-
alex8631 Gamer du Dimanche
Je t'en prie.
Je passe ton sujet en résolu.
Je passe ton sujet en résolu.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
4 messages