Forums GAMERGEN
Flash 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash 74850C
Bonjour,
J'ai reçue une xbox aujourd'hui avec un lite on 74850 , je l'ai testé avant de la flasher et le lecteur fonctionnait parfaitement.
J'ai dumpé le lecteur via JF et récupéré les 3 fichiers bin
J'ai crée le firmware hacké LT+ 1.1 74850 et j'ai flashé le lecteur
Quand je teste le lecteur dans la console , les jeux ne fonctionnent point même pas un original .
J'ai pensé que c'était due a la clé dvd
Donc j'ai spoofé un benQ afin de vérifier que ma clé DVD était bonne et le lecteur lançait les backups .
J'ai pensé que c'était une erreur faite lors du firmware hackée je l'ai refais plusieurs fois et ressayé dans la console et cela ne fonctionne toujours pas .
Pouvez vous m'aidez ?
Pensez vous que le lecteur est Dead ?
J'ai reçue une xbox aujourd'hui avec un lite on 74850 , je l'ai testé avant de la flasher et le lecteur fonctionnait parfaitement.
J'ai dumpé le lecteur via JF et récupéré les 3 fichiers bin
J'ai crée le firmware hacké LT+ 1.1 74850 et j'ai flashé le lecteur
Quand je teste le lecteur dans la console , les jeux ne fonctionnent point même pas un original .
J'ai pensé que c'était due a la clé dvd
Donc j'ai spoofé un benQ afin de vérifier que ma clé DVD était bonne et le lecteur lançait les backups .
J'ai pensé que c'était une erreur faite lors du firmware hackée je l'ai refais plusieurs fois et ressayé dans la console et cela ne fonctionne toujours pas .
Pouvez vous m'aidez ?
Pensez vous que le lecteur est Dead ?
-
benga972 Gamer du Dimanche
- Prénom: Giovanni
- Pays: Canada
Re: Flash 74850C
Non il n'est pas mort puisque tu as le clé d'origine. Tu pourra le débricker vu que c'est un liteon.
Est-ce que la LED verte clignote quand tu allume ta console ?
Est-ce que la LED verte clignote quand tu allume ta console ?
-
Hypnose_1
Oui biensur
-
lut
Alors si la led verte centrale clignote, c est qu le firmware n est pas bon ou absent
Reflashe puisque tu as ta clé d origine
@+
Alors si la led verte centrale clignote, c est qu le firmware n est pas bon ou absent
Reflashe puisque tu as ta clé d origine
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
J'ai reflashé fonctionne toujours pas et la LED verte ne clignote plus
-