Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flash 9504
Bonjour je me permet de poster ce message en esperant recevoir une reponse rapide =) j ai un petit probleme lors du flashage de ma xbox avec un lecteur lite on 9504 quand on me dit de selectionner le firmware LT+ 2.0 pour 9504 eh bin j ai telecharger le LT2+0 j ai extrait mais je ne trouve pas pour lecteur 9504 =) Donc suis coincer merci
Dernière édition par raoulcool le 15 Nov 2011, 19:24, édité 3 fois.
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Flash 9504
Le LT+ 2.0 est le même pour tous les liteon. Comme ils sont reflashés avec la MAJ, le LT+ 2.0 est le même.
Redis moi le nom des fichiers et je te dis lequel il faut prendre
Faisons ça ici plutôt que par MP puisque tu as ouvert un topic exprès

EDIT : Erreur, je me suis trompé. Le LT+ 2.0 est le même pour tous les liteon de consoles FAT, pas SLIM.
Pour toi, c'est celui là : LTPlus-0272-v2.0
-
Hypnose_1
Ok je t ai fait confiance xD et sa a marcher au pire tu m aurais repaye une Xbox =) Merci beaucoup
-
Dzo Gamer Averti
Ahah ! Au pire tu aurait simplement re-flashé
La console n'est pas foutue à cause d'un mauvais flash
Bonne soirée !

La console n'est pas foutue à cause d'un mauvais flash

Bonne soirée !
-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] Flash 9504
Desole mais suite a un essai il semblerait que le flash n ai pas fonctionne le jeux ne se lance pas du tout il m ouvre mon lecteur apres 1minute donc que faire et d ou vient le probleme
Edit:La gravure c est bien passer et au debut de mon flash j ai dump la cle mais ma xbox etait deja flashe au cas ou =) et puis quand je lance un dump sans la protec ressente sa marche =)
Edit:La gravure c est bien passer et au debut de mon flash j ai dump la cle mais ma xbox etait deja flashe au cas ou =) et puis quand je lance un dump sans la protec ressente sa marche =)
-
Dzo Gamer Averti
Le lecteur a été mal flashé.
Par contre j'essaye de comprendre ton edit mais je n'y arrive pas.
Tu parle de dump la clé au milieu du flash, de gravure.
Peux tu réexpliquer plus simplement?
Par contre j'essaye de comprendre ton edit mais je n'y arrive pas.
Tu parle de dump la clé au milieu du flash, de gravure.
Peux tu réexpliquer plus simplement?
-
xender_1
et bien en fait au debut j ai fait Read a mon lecteur donc je pense qu ce que j ai enregistre c est bien la cle DVD non ? Donc que dois je faire ?
EDIT Suite a une gravure mon pc ne lit plus j ai graver avec cloneCD c est normal ? Et un pc assus peut graver les iso XGD ?
EDIT Suite a une gravure mon pc ne lit plus j ai graver avec cloneCD c est normal ? Et un pc assus peut graver les iso XGD ?
-
Dzo Gamer Averti
Tu as bien fait un dump de ta clé? Tu as bien un dummy.bin?
Normal que lecteur ne fonctionne pas, la version du firmware n' est pas encore la bonne.
Edit : un graveur asus peut au moins graver le xgd2. Pour le Xgd3, renseigne toi déja a savoir si ton lecteur est un clone d'un lecteur iHas, pour qu'il accepte le firmware iXtrem burner.
Si non, utilise le tuto :
http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html
Normal que lecteur ne fonctionne pas, la version du firmware n' est pas encore la bonne.
Edit : un graveur asus peut au moins graver le xgd2. Pour le Xgd3, renseigne toi déja a savoir si ton lecteur est un clone d'un lecteur iHas, pour qu'il accepte le firmware iXtrem burner.
Si non, utilise le tuto :
http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html
Dernière édition par cyrilblan77 le 09 Nov 2011, 09:16, édité 1 fois.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Si tu as flashé avec le firmware 0272, ton lecteur est bloqué en écriture.
Donc tu doit d'abord le débloquer avant de le reflasher.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Pour la gravure, ton pc ne lit plus quoi ?
Sinon si tu as un graveur dvd dl ça doit aller.
Donc tu doit d'abord le débloquer avant de le reflasher.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Pour la gravure, ton pc ne lit plus quoi ?
Sinon si tu as un graveur dvd dl ça doit aller.
-
xender_1
Eh bien j ai un fichier Lite-OFW.bin mais pas dummy donc est ce grave et mon pc ne lit plus rien =)
-
Dzo Gamer Averti
Suis le lien que ta donner Xender, mais il te faut absolument obtenir ta clé. Commence par ça.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
avant de perdre ta console....fait detecter ton lecteur sous jungleflasher et va faire slimkey, tu repond non a la premiere question ensuite tu sauvegarde bien precieusement les fichier obtenus...sans la clé tu peux rien faire qui va fonctionner...une fois que tu es certain de l'avoir en lieu sure... assure toi que c'est la bonne cle...a partir de ce moment tu peux essaye pas mal ce que tu veux...mais je me repette mais c'est important tu dois avoir ta clé avant tout
-
jeffz Gamer Averti
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5