Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash 9504
Ok merci mais concrètement je fait quoi ? si quelqu un peut m expliquer clairement
La j ai en ma possession un fichier Lite-OFW.bin
Edit Xender tu me dit de la debloquer mais comment ? et je le repete elle lis mes anciens back up non XGD3 au cas ou
Merci Bien
Edit2 xD Alors suite a une petite recherche j e deduis cela :
Alors avec mon fichier Lite-OFW je vais sur jungleflah et utilise ce dossier pour reflasher ma xbox et ensuite je reflash avec un LT2+0 mais j en ai plusieurs a ma disposition a savoir LTPlus-025-v2.0.bin LTPlus-0225-v2.0.bin LTPlus-0225-v2.0u.bin LTPlus-0272-v2.0.bin LTPlus-0401-v2.0.bin LTPlus-1071-v2.0.bin
Alors voila j utilise lequel pour bobox a savoir pour lecteur 9504 aufaite arrete moi si je me trompe
La j ai en ma possession un fichier Lite-OFW.bin
Edit Xender tu me dit de la debloquer mais comment ? et je le repete elle lis mes anciens back up non XGD3 au cas ou
Merci Bien
Edit2 xD Alors suite a une petite recherche j e deduis cela :
Alors avec mon fichier Lite-OFW je vais sur jungleflah et utilise ce dossier pour reflasher ma xbox et ensuite je reflash avec un LT2+0 mais j en ai plusieurs a ma disposition a savoir LTPlus-025-v2.0.bin LTPlus-0225-v2.0.bin LTPlus-0225-v2.0u.bin LTPlus-0272-v2.0.bin LTPlus-0401-v2.0.bin LTPlus-1071-v2.0.bin
Alors voila j utilise lequel pour bobox a savoir pour lecteur 9504 aufaite arrete moi si je me trompe
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Comme dit plusieurs fois plus haut, commence par récupérer la clé de ta console, à savoir le Dummy.bin
Pour le moment, ton Lite-OFW.bin ne sert strictement à rien, d'ailleurs il doit être faux puisqu'il n'a pas été crée avec ta véritable clé DVD.
Regarde bien le lien envoyer par Xender :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-8.html
Il contient toutes les réponses que tu te pose.
Pour le moment, ton Lite-OFW.bin ne sert strictement à rien, d'ailleurs il doit être faux puisqu'il n'a pas été crée avec ta véritable clé DVD.
Regarde bien le lien envoyer par Xender :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-8.html
Il contient toutes les réponses que tu te pose.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Oui voilà, c'est ce que je t'ai dit par MP. Récupère ton dummy.bin en re-dumpant tes fichiers via le tuto qui correspond à ton lecteur !
-
Hypnose_1
okok et mon dummy.bin enfaite quand j essaye de le recup eh bah j obtient le fichier lite-OFW seulement c est pour sa que je comprend pas =) Merci a tous de m aider
Edit je pense avoir compris en clair j ai 3solutions pour le dummy.bin methdoe russe.... la methode russe et facile ?
Edit Bon alors j ai brancher mon dvd mais j ai un probleme jungleflasher le reconnais comme lecteur 272 sa voudrait dire que le flas et bon enfaite ?
Dans F/W Rev j ai marquer 0272 enfaite est ce significatif en plus de sa mon ne se met pas en vendor mode quand je clique sur slim Unlock j ai une erreur donc impossible d avoir ma cle et encore en plus ma nappe pour le tactile c est arrache je suis en systeme D -_- Merci
Edit je pense avoir compris en clair j ai 3solutions pour le dummy.bin methdoe russe.... la methode russe et facile ?
Edit Bon alors j ai brancher mon dvd mais j ai un probleme jungleflasher le reconnais comme lecteur 272 sa voudrait dire que le flas et bon enfaite ?
Dans F/W Rev j ai marquer 0272 enfaite est ce significatif en plus de sa mon ne se met pas en vendor mode quand je clique sur slim Unlock j ai une erreur donc impossible d avoir ma cle et encore en plus ma nappe pour le tactile c est arrache je suis en systeme D -_- Merci
-
Dzo Gamer Averti
Djidji Wrote:Edit Bon alors j ai brancher mon dvd mais j ai un probleme jungleflasher le reconnais comme lecteur 272 sa voudrait dire que le flas et bon enfaite ?
Ce n'est pas un problème, ça le serait uniquement si ce n'était pas indiqué 0272.
Et donc tu es en kernel 131416 ou 13599 ou 13604. Si tu as l'un des deux derniers c'est que ton lecteur est bloqué en écriture et tu ne pourras pas flasher avant de l'avoir débloqué.
Plus d'info ICI et LÀ.
Bonne chance

-
Anon960
Ok donc je voudrais faire la methode russe y aurai t il un bon tuto quelque part avec video si possiBle il faut une ressistance c est bien sa ?? parce que celui presente je ne le comprend pas ensuite j ai vu qu on pouvait debloquer avec un couteau c est faisable en passant sous jungleflasher n ayant pas le materielle requis
Edit aufait quand il sera debloquer je fait comment la mise a jour apres verif j ai rien dit j ai trouver un tuto et puis je vais faire le russe et apres mise a jour avec cle usb
Edit aufait quand il sera debloquer je fait comment la mise a jour apres verif j ai rien dit j ai trouver un tuto et puis je vais faire le russe et apres mise a jour avec cle usb
-
Dzo Gamer Averti
pas vraiment x) quelqu un aurait un tuto pour ouvrir son lecteur
Un truc que j ai pas compris faire contact avec la touche on peut utiliser un tournevis ?
Un truc que j ai pas compris faire contact avec la touche on peut utiliser un tournevis ?
Dernière édition par raoulcool le 12 Nov 2011, 00:43, édité 1 fois.
-
Dzo Gamer Averti
Tu trouveras tous les tutos du sites classés par catégories ici : tutos-officiels-d-xboxgen-fr-t7183.html
-
Anon960
Et pas de tuto pour demonter son lecteur
Edit:scusez ptite question comme sa pourquoi telecharge la mise a jour dans une cle usb et brancher la cle usb ne marche pas ?
Et pas de tuto pour demonter son lecteur
Edit:scusez ptite question comme sa pourquoi telecharge la mise a jour dans une cle usb et brancher la cle usb ne marche pas ?
-
Dzo Gamer Averti
tu devrais p-e faire affaire avec un flasher!!!
-
jeffz Gamer Averti
C'est la méthode russe que tu veux faire ?
Y'a des tutos pour démonter t'inquiètes pas
Ta clé usb est formatée en FAT 32 ?
Y'a des tutos pour démonter t'inquiètes pas

Ta clé usb est formatée en FAT 32 ?
-
Anon960
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5