Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash 9504
Vaut mieux dans ce cas achetée un pcb TX et un usb pro pour flasher.
Mais avant tu peux essayer de dumper la clé du lecteur.
Mais avant tu peux essayer de dumper la clé du lecteur.
-
xender_1
en passant par jungle j ai deja test mais sa revient cher =p mais avec un couteau sa le fait ?
Edit quelqu un est dispo dans le nord pour le faire ?
Edit quelqu un est dispo dans le nord pour le faire ?
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Tu peux toujours essayer si tu sais exactement ce que tu fais, car à la moindre erreur ton lecteur est foutu !
Récupere bien ta clé avant, c'est la première chose à faire.
Sans oublier que pour flasher si tu arrive à le débloquer, tu sera obligé de passer par un usb pro.
Récupere bien ta clé avant, c'est la première chose à faire.
Sans oublier que pour flasher si tu arrive à le débloquer, tu sera obligé de passer par un usb pro.
-
xender_1
arf passer par jungle est impossible alors ? ui recuperer ma cle mais en faisant une des methodes dites je ne peut pas la recuperer simplement en lancant jungle par exemple ?
Je n arrive pas du tout a démonter entièrement mon lecteur je retire les 4 vis et puis c est tout je n arrive pas a separer les 2 parties car elles sont reliees au niveau de l ouverture du tiroir
Je n arrive pas du tout a démonter entièrement mon lecteur je retire les 4 vis et puis c est tout je n arrive pas a separer les 2 parties car elles sont reliees au niveau de l ouverture du tiroir
-
Dzo Gamer Averti
Alors j ai reussi a ouvrir mais je bloque a une etape quand je tente le Thermal nuclear quand je fait off/on mon pc devient bleu (un ecran bleu apparait ) donc impossible a faire une soution ?
Edit Dsl double post
Edit Dsl double post
-
Dzo Gamer Averti
T'es à quelle page du tuto ? http://www.xboxgen.fr/thermal-nuclear-u ... 430-1.html
-
Anon960
Je suis a la page 3
-
Dzo Gamer Averti
salut,
si je peut te donner un conseil arréte tous passe par quelqu'un qui sait le faire !!
Pourquoi' je dis cela :
tu essaye la méthode de déblocage sans même avoir ta clé !!!
passe par un flasheur cela te couteras moins chére que de te procurer le matos, voire plus !!
si je peut te donner un conseil arréte tous passe par quelqu'un qui sait le faire !!
Pourquoi' je dis cela :
tu essaye la méthode de déblocage sans même avoir ta clé !!!
passe par un flasheur cela te couteras moins chére que de te procurer le matos, voire plus !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Je pense que c est ce que je vais faire j ai vu sur foxchip une reparation pour 40€ je pense que je vais passer par eux cependant si e change de pcb c est mieux j ai un probleme qui persiste le on/off qui fait que mon ecran devient bleu que faire ?
-
Dzo Gamer Averti
Pti up car j aimerais changer de pcb mais impossible car quand je fait un off/on mon ecran de pc devient bleu et je suis obliger de rallumer mon pc
Merci
Merci
-
Dzo Gamer Averti
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5