Forums GAMERGEN
Flash a priori raté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Flash a priori raté
Bonjour a tous et a toutes , Je souhaite solliciter vos connaissances dans ce domaine du flash . Alors j'expose mon problème , j'ai récupérer une xbox 360 mais celle-ci ne lis aucun jeux (originaux X360 ou Xbox ), il est ecrit lire le dvd , mais par contre les films ou musiques passent. J'ai effectuer une batterie de test pour voir si c'etait juste une fatigue du bloc optique mais ce n'est pas ca , non en lisant quelques trucs par ci et par la , j'ai la nette impression que l'ancien propriétaire de la console a essayer de flasher le lecteur sans succes(C'est un Hitachi 79fl)... Alors je vous pose les questions suivantes :
-Peut on reinjecter le firmware d'origine ?
-Si il est bricker , comment peut on le savoir (ca evitera la perte de temps)
-Le spoof est-il possible dans l'etat actuel du lecteur (sachant que j'ai en ma possession un autre lecteur hitachi non 79fl)
Je vous remercie d'avance
-Peut on reinjecter le firmware d'origine ?
-Si il est bricker , comment peut on le savoir (ca evitera la perte de temps)
-Le spoof est-il possible dans l'etat actuel du lecteur (sachant que j'ai en ma possession un autre lecteur hitachi non 79fl)
Je vous remercie d'avance
- CFLW Gamer Débutant
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Flash a priori raté
Salut,
Je ne pense pas que ton lecteur fatigue car il peut lire les DVD et CD audio.
Je me pencherais plus sur une mauvaise modification de celui-ci qui proviendrait du flash ou une mauvaise clé.
Il faut récupérer la clé du lecteur en espérant qu'elle soit bonne. Ensuite le passer en OFW ou le flasher.
Si la clé n'est pas bonne, il faut alors la glitcher pour récupérer les clés (CPU et lecteur). Il faut compter 60/70€ chez un pro.
Je ne pense pas que ton lecteur fatigue car il peut lire les DVD et CD audio.
Je me pencherais plus sur une mauvaise modification de celui-ci qui proviendrait du flash ou une mauvaise clé.
Il faut récupérer la clé du lecteur en espérant qu'elle soit bonne. Ensuite le passer en OFW ou le flasher.
Si la clé n'est pas bonne, il faut alors la glitcher pour récupérer les clés (CPU et lecteur). Il faut compter 60/70€ chez un pro.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Merci pour ta réponse
Oui voila c'est cela !
Peux-tu m'éclairer sur cette histoire de clé ? je comprends pas a quoi cela sert et surtout comment savoir si celle-ci est bonne ?
Oui voila c'est cela !
Peux-tu m'éclairer sur cette histoire de clé ? je comprends pas a quoi cela sert et surtout comment savoir si celle-ci est bonne ?
- CFLW Gamer Débutant
La clé (identifiant) du lecteur doit correspondre à celui de la carte mère.
Lorsque tu mets en route la console, elle analyse les clés.
Voici un tuto qui t'explique le tout :
DOSSIER - Flashez votre lecteur !
Lorsque tu mets en route la console, elle analyse les clés.
Voici un tuto qui t'explique le tout :
DOSSIER - Flashez votre lecteur !
-
eSkYcHo
Ancien
Merci
Donc alors si j'ai tout saisi je récupère la clé (enfin je regarde si elle est valide) avec JungleFlasher puis ensuite je rétablie le firmware d'origine avec celui-ci . J'ai bon ?
Donc alors si j'ai tout saisi je récupère la clé (enfin je regarde si elle est valide) avec JungleFlasher puis ensuite je rétablie le firmware d'origine avec celui-ci . J'ai bon ?
- CFLW Gamer Débutant
Ok merci bien
Je ne peux essayer maintenant donc ça va prendre du temps avant que j'intervienne de nouveau dans le topic
Je ne peux essayer maintenant donc ça va prendre du temps avant que j'intervienne de nouveau dans le topic
- CFLW Gamer Débutant
-
eSkYcHo
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1