Forums GAMERGEN
Flash avec Prob 3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Flash avec Prob 3 ?
Bonjour j'ai enfin reçu mon Probe 3 ( problème d'envois ou je ne sais quoi ) bref je l'ai c'est le principale; j'ai deux xBox a flashé avec un lecteur litOn 74850 (toute les deux )
Et le DashBoard sont deux différent mais des super vieux , même une des deux c'est encore l'ancienne interface .
Que me conseillez vous ? De dump la clé ? Avec quel Tuto ? et après de faire les mise à jour en étant en LT + 2.0 ?
Et le DashBoard sont deux différent mais des super vieux , même une des deux c'est encore l'ancienne interface .
Que me conseillez vous ? De dump la clé ? Avec quel Tuto ? et après de faire les mise à jour en étant en LT + 2.0 ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Flash avec Prob 3 ?
Moi je te conseille de faire les maj avant pour éviter les erreurs et ensuites les flasher de la même manière en suivant ce tuto.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
Vu que les lecteurs seront reflashé en 02510, suit donc la partie du tuto correspondant.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
Vu que les lecteurs seront reflashé en 02510, suit donc la partie du tuto correspondant.
-
xender_1
D'accord donc je fais les mise à jour ? La 13599 de souvenir ?
Et je suis ton Tuto ?
Edit:
Et ça ne serait pas plûtot ce tuto que je devrais suivre ? => http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Et je suis ton Tuto ?
Edit:
Et ça ne serait pas plûtot ce tuto que je devrais suivre ? => http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Miich_1 Gamer Maitre
Peut importe, comme je te l'ai dit après la maj tous les liteon deviennent des 02510.
Donc tu peux suivre celui là mais l'autre est plus simple à mon goût.
Donc tu peux suivre celui là mais l'autre est plus simple à mon goût.
-
xender_1
-
Miich_1 Gamer Maitre
Oui, sur un lit0n 74850c .
Et comment faire le branchement , j'ai qu'un Pobe 3 , comment alimenter ?
Et comment faire le branchement , j'ai qu'un Pobe 3 , comment alimenter ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Avec ta console 
Tu laisse le lecteur branché dans la console, et tu allume celle-ci. Par contre, laisse le câble vidéo (pas le HDMI le péritel) branché à la console.

Tu laisse le lecteur branché dans la console, et tu allume celle-ci. Par contre, laisse le câble vidéo (pas le HDMI le péritel) branché à la console.
-
Hypnose_1
Oui nikel merci cest fait , par contre un soucis , JungleFlasher se plante au moment de sélectionner le port ..
Une idée ?
Apparament j'ai réussi a extraire la clé , j'ai tout un lot de fichir " key
bin , Dummy.bin , identify.bin .... "
j'ai bien injecter la LT+ 2.0 et "spoof " mais je suis bloquer au moment de l'écrasement --'
Help !
Une idée ?
Apparament j'ai réussi a extraire la clé , j'ai tout un lot de fichir " key
bin , Dummy.bin , identify.bin .... "
j'ai bien injecter la LT+ 2.0 et "spoof " mais je suis bloquer au moment de l'écrasement --'
Help !
-
Miich_1 Gamer Maitre
J'ai suivit le tuto a la lettre : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Je n'ai pas le système d'ouverture du lecteur car ils disent que c'est pour les prob 2 mais j'ai un probe 3 j'ai donc laisser la commande sur JF et mis l'aiguille dans le trou MPX01 . j'ai extrait la clé correctement apparament car j'ai tout les fichier ".bin" après je dois écraser dans l'onglet MTK flash 32 "ecrase lite-0n"
Mais la ça ne marche pas . . .
Et la xbox ne boot plus , elle clignote quand je l'allume. . C'est parce qu'il n'a pas de firmeWare?
Je n'ai pas le système d'ouverture du lecteur car ils disent que c'est pour les prob 2 mais j'ai un probe 3 j'ai donc laisser la commande sur JF et mis l'aiguille dans le trou MPX01 . j'ai extrait la clé correctement apparament car j'ai tout les fichier ".bin" après je dois écraser dans l'onglet MTK flash 32 "ecrase lite-0n"
Mais la ça ne marche pas . . .
Et la xbox ne boot plus , elle clignote quand je l'allume. . C'est parce qu'il n'a pas de firmeWare?
-
Miich_1 Gamer Maitre
tu as boot sans le lecteur ?
boot sans le lecteur, elle devrait s'allumer quand même avec l'affichage du dash
si sans lecteur elle ne s'allume pas , la tu es mal ..
le truc tu aurai du prendre un CK3 aussi , sa facilite beaucoup la chose !
boot sans le lecteur, elle devrait s'allumer quand même avec l'affichage du dash
si sans lecteur elle ne s'allume pas , la tu es mal ..
le truc tu aurai du prendre un CK3 aussi , sa facilite beaucoup la chose !
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
12 messages
• Page 1 sur 1