Forums GAMERGEN
[AIDE] Flash BenQ avec JungleFlasher 1.73 et LT 1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Flash BenQ avec JungleFlasher 1.73 et LT 1.1
J'essaye de graver en suivant le tuto et je vous dis si ça marche 

-
echo93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Okok , dis nous sa 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
je viens de graver et ça ne marche toujours pas. Il y a encore écrit: Ouvrir le lecteur.
-
echo93 Gamer du Dimanche
T'as essayé avec un autre backup ? Tu les graves correctement comme des isos ? Quelle vitesse ?
Si ca ne remarche toujours pas faudra essayer
-autre marque de DVD
-autre graveur
-autre backup.
Si ca ne remarche toujours pas faudra essayer
-autre marque de DVD
-autre graveur
-autre backup.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Peut être le backup qui est mal fait ou peut être le DVD qui est trop naze , essaye de graver un autre jeux
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Dark-X5 Wrote:Merci je vais essayer çaEt est-ce que quelqu'un utilise les EMTEC ? pour savoir si ça vient de la qualité ou de la façon de graver.
maxderoswell : on evite peut etre les dvd+r dl a 2 balles mais quand on a pa moyen de faire autrement on prend.
Alors ça si pas pas la reflexion la plus con qu'on entend souvent ....
C'est sur que c'est mieux de cramer une boite de 20 dvd et en avoir 1 qui marche que de mettre plus cher et en avoir 20 de bons.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Moi je pense que certains viennent ici pour qu'on les aide et qu'au final ils ne supportent pas d'avoir tort.
J'ai pu lire que les mediarange étaient de la m**** alors qu'au final le graveur de la personne était en cause.
Je peux citer le post.
xbox-360-disque-illisible-pas-detecter-t4423.html
Je précise qu'une lentille de samsung ou hitachi c'est la même et que ca se calibre, alors que celles des benq et liteon encore une fois identique, elles ne se calibrent pas.
Pour info moi je grave avec un lg en ide, il me faut 45min, j'évite de faire du msn, du surf et de me matter un divx en même temps.
Après tout ce n'est qu'un celeron 2.6ghz, qui n'est dédié qu'à la 360.
Maintenant Dark-X5, si tu es meilleur que nous tous, pourquoi pas.
Mathieu
J'ai pu lire que les mediarange étaient de la m**** alors qu'au final le graveur de la personne était en cause.
Je peux citer le post.
xbox-360-disque-illisible-pas-detecter-t4423.html
Je précise qu'une lentille de samsung ou hitachi c'est la même et que ca se calibre, alors que celles des benq et liteon encore une fois identique, elles ne se calibrent pas.
Pour info moi je grave avec un lg en ide, il me faut 45min, j'évite de faire du msn, du surf et de me matter un divx en même temps.
Après tout ce n'est qu'un celeron 2.6ghz, qui n'est dédié qu'à la 360.
Maintenant Dark-X5, si tu es meilleur que nous tous, pourquoi pas.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
C'est peut etre une reflexion con mais elle n'en demeure pas moins vrai. Je fais avec les moyens que j'ai. Les bonnes marques sont souvent trop chers et j'ai pas forcement l'argent suffisant.
Ensuite je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais meilleurs que vous tous sinon je ne serai pas ici c'est logique. Et pour graver j'utilise le graveur de mon portable alors comment je peux savoir si il est bon ou pas ?
Ensuite je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais meilleurs que vous tous sinon je ne serai pas ici c'est logique. Et pour graver j'utilise le graveur de mon portable alors comment je peux savoir si il est bon ou pas ?
-
echo93 Gamer du Dimanche
Deja eu plein de clients qui n'arrivé pas a faire de bonne copie avec des graveurs de pc portable, en passant sur un fixe le probléme était réglé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Et avec un graveur externe ?
-
echo93 Gamer du Dimanche
ça peut marché oui ... mais pas sur a 100% enfaite on ne le sait pas vraiment faut que chacun test et référence son lecteur par la suite
moi avec mon fixe et mes 2 lecteurs samsung ça passe apres sur le portable j'ai jamais essayé
moi avec mon fixe et mes 2 lecteurs samsung ça passe apres sur le portable j'ai jamais essayé
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Pour identifier ces lecteurs sur le pc, il existe un utilitaire sans installation appellé Discinfo.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 27463.html.
Très utile lorsque je flashais les lecteurs samsung en kreon à grande échelle.
Ce soft donne la compatibilité lecture/écriture de chaque lecteur optique, cependant évitez de le rendre fou en lui posant la question sur un lecteur virtuel.
Au pire, il existe des graveurs 3.5 pouces externes en usb, mais si déjà tu grattes sur la marque des dvd-r dl, je doute que celà soit dans tes cordes.
Mathieu
http://www.01net.com/telecharger/window ... 27463.html.
Très utile lorsque je flashais les lecteurs samsung en kreon à grande échelle.
Ce soft donne la compatibilité lecture/écriture de chaque lecteur optique, cependant évitez de le rendre fou en lui posant la question sur un lecteur virtuel.
Au pire, il existe des graveurs 3.5 pouces externes en usb, mais si déjà tu grattes sur la marque des dvd-r dl, je doute que celà soit dans tes cordes.
Mathieu
Dernière édition par jowcol le 08 Avr 2010, 22:44, édité 1 fois.
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3