Forums GAMERGEN
flash BenQ Help, urgent svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flash BenQ Help, urgent svp
En spoofant le fw et en faisant write tu ``flashes´´.
L'autre tuto ? de quoi tu parles ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
MKL78 Wrote:Pas pour le spoof du firmware mais pour son flashage.
Oui, donc pour la partie flashage, il faut faire ecrase et après write??
-
tititg34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kysshin Wrote:En spoofant le fw et en faisant write tu ``flashes´´.
J'ai trouvé un autre Tuto pour flashé le lecteur, il dis la même choses que le tuto que xboxgen sauf qu'il y est expliquer de faire ecrase avant de faire write pour le flashage
-
j'ai essayer a nouveaux avec différente technique sa ne marche pas
j'ai peut être trouver la solution de mon problème
dans traget je sélection mon ixtreme lt et sa mais toujours "stock" dans firmware type avent et après que j'ai clicer sur spoof source to traget.
j'ai changer le ixtreme lt rien a faire
j'ai peut être trouver la solution de mon problème
dans traget je sélection mon ixtreme lt et sa mais toujours "stock" dans firmware type avent et après que j'ai clicer sur spoof source to traget.
j'ai changer le ixtreme lt rien a faire
-
-
Kysshin Wrote:''Stock'' ?
C'est la version du firmware
je pense que sais le firmware original (puise quand je teste sa lit les jeu original mais pas les graver)
Mais bon, le logiciel dis que le flash est "OK". Ce pourrait-il que le problème vienne du lecteur?? J'ai vu que des fois les lecteurs flashé lisait les jeux normaux, mais ne lisait pas les jeux gravé, et qu'il fallait dévisser la visse du laser DVD. Ce pourrait-il qu'il faille faire ça dans le cas de mon lecteur??
Edit : J'ai dl la version 1.61 du firmware, et le logiciel dis bien que c'est la version 1.61, mais bon passons. Le problème est que je n'arrive toujours pas à lire mes DVD gravé
-
Ca te dit quoi exactement quand t'essayes de lire un jeu gravé ?
C'est quoi ton graveur ?
Tes dvd vierges ?
C'est quoi ton graveur ?
Tes dvd vierges ?
-
MKL78 Gamer du Dimanche
Si t'as un benQ prends cette version :
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-2-p ... -2999.html
C'est la 1.2 LT c'est la dernière version en date, elle fait passer tout les jeux.
Retente le flash avec celui la.
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-2-p ... -2999.html
C'est la 1.2 LT c'est la dernière version en date, elle fait passer tout les jeux.
Retente le flash avec celui la.
Ex-Kysshin87

-
merci pour pour cette version
MKL78 quand j'essaye de lire des jeu gravé sa dit rien sa reste sur la page ou l'accueil de la box
info le lecteur fait des bruit bizarre quand il n'arrive pas a booter sur les jeu graver
les jeu sont parfaitement bien graver t'inquiéter pas car sur une autre console flash, les jeu graver démarre et tourne bien.
MKL78 quand j'essaye de lire des jeu gravé sa dit rien sa reste sur la page ou l'accueil de la box
info le lecteur fait des bruit bizarre quand il n'arrive pas a booter sur les jeu graver
les jeu sont parfaitement bien graver t'inquiéter pas car sur une autre console flash, les jeu graver démarre et tourne bien.
-
essaye de redumper ton firmware pour voir si c'est bien le ixtreme qui est sur ton lecteur
-
MKL78 Gamer du Dimanche
attender on se perd la je recommence
quand je charge un firmware ixtreme dans l'onglet target, celui que tu m'as donné ainsi que celui qui est sur le site (le 1.7) me marque dans le type du firmwra "stock" et non 1.7 ou LT 1.2, alors que la version 1.61 pour le typ du firmware, il me dis bien que c'est la version 1.61
C'est bon, j'ai réussi, le problème venais de Jungleflasher 1.70. J'ai pris la version 1.73, et ça a fonctionné!
quand je charge un firmware ixtreme dans l'onglet target, celui que tu m'as donné ainsi que celui qui est sur le site (le 1.7) me marque dans le type du firmwra "stock" et non 1.7 ou LT 1.2, alors que la version 1.61 pour le typ du firmware, il me dis bien que c'est la version 1.61
C'est bon, j'ai réussi, le problème venais de Jungleflasher 1.70. J'ai pris la version 1.73, et ça a fonctionné!
-
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2