Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash Benq je me lance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash Benq je me lance
Sous jungle flasher tu n'aurras pas à te prendre la tête à ouvrir le lecteur.
Tu branches ton lecteur sur un port sata ainsi que sur l'alim de la console.
Ensuite dès que ton lecteur est détecté dans jungle, tu fais benq unlock et read.
Voilà terminé pour le dump.
Tu branches ton lecteur sur un port sata ainsi que sur l'alim de la console.
Ensuite dès que ton lecteur est détecté dans jungle, tu fais benq unlock et read.
Voilà terminé pour le dump.

-
xender_1
Regarde bien les réponses Hypnose et Unknown t'ont donné le lien du tuto pour le faire.
Sinon si t'es sur Laon ou Chauny ou St-Quentin tu viens me voir et je te le fait lol.
Rien que ce soir mon BenQ en a pris plein la tronche, je l'ai flashé 4 fois en tout (pb de MàJ).
Et puis c'est cool je viens enfin d'intégrer dans mon cerveau en quoi consistait exactement la manip de Gérémia pour déverrouiller le lecteur.
Sinon si t'es sur Laon ou Chauny ou St-Quentin tu viens me voir et je te le fait lol.
Rien que ce soir mon BenQ en a pris plein la tronche, je l'ai flashé 4 fois en tout (pb de MàJ).
Et puis c'est cool je viens enfin d'intégrer dans mon cerveau en quoi consistait exactement la manip de Gérémia pour déverrouiller le lecteur.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
lol je suis sur la belgique ca fait loin, merci pour le tuto c'est avec celui la que je vais me lancer mais je ne sais toujours pas quoi pour la clef d'origine, je peux commencer et suivre le tuto?
Pour moi c'etait simplement brancher le cable sata, l'alim de la consolle, allumer le pc, ouvrir jungleflasher et suivre la manip en integrant le new FW... bref simplement suivre la manip
Le tuto ne me demande pas de clef d'origine...
Pour moi c'etait simplement brancher le cable sata, l'alim de la consolle, allumer le pc, ouvrir jungleflasher et suivre la manip en integrant le new FW... bref simplement suivre la manip
Le tuto ne me demande pas de clef d'origine...
-
swal Gamer du Dimanche
salut
et la, tu crées ton CFW
Apres, y a plus qu a flasher
c est pas compliqué
@+
ca c est le dump, la clé d origine.Une fois que JungleFlasher a dumpé le firmware (1), il vous propose de le sauvegarder (2
* En 1, ouvrez ouvre le ficher que vous venez d'extraire
* En 2 mettez le firmware Ixtreme souhaité, le 1.1 dans notre cas.
Ensuite cliquez sur Spoof to Target en 3.
et la, tu crées ton CFW
Apres, y a plus qu a flasher
c est pas compliqué
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok merci mais vu que je suis deja en 1.1 est ce que c'est toujours al clef d'origine ou pas?
Sinon bin samedi je la fait, marre d'attendre j'ai envie de faire ca....
Sinon bin samedi je la fait, marre d'attendre j'ai envie de faire ca....
-
swal Gamer du Dimanche
Ben vas-y viens faire un séjour en Picardie !! ^^
Oui en fait la première procédure consiste à dumper le FW déjà présent sur ton lecteur, afin de récupérer la clé DVD. Et quand tu flash un lecteur tu injecte obligatoirement ta clé dans le nouveau FW, donc quelque soit le FW présent dans ton lecteur (d'origine ou modifié), la clé se trouve dans ce FW !!
Donc contente toi de suivre le tuto, en fait au lieu de dumper ton FW d'origine, tu va en réalité dumper le firmware modifié déjà présent sur ton lecteur, dans lequel se trouve ta clé (voire étape du spoofing du FW)
Oui en fait la première procédure consiste à dumper le FW déjà présent sur ton lecteur, afin de récupérer la clé DVD. Et quand tu flash un lecteur tu injecte obligatoirement ta clé dans le nouveau FW, donc quelque soit le FW présent dans ton lecteur (d'origine ou modifié), la clé se trouve dans ce FW !!
Donc contente toi de suivre le tuto, en fait au lieu de dumper ton FW d'origine, tu va en réalité dumper le firmware modifié déjà présent sur ton lecteur, dans lequel se trouve ta clé (voire étape du spoofing du FW)
Dernière édition par stexwhex le 03 Oct 2011, 04:46, édité 1 fois.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
D'accord merci je comprend mieux ce point la alors...
Bon ca avance la machine est demontée et quelle surprise, c'est vide la dedans...
Demain c'est son heure, par contre j'ai fait la MAJ via F1 2011 et apparement elle ne veut pas la faire,elle bloque, je vais devoir graver un autre jeux avant en esperant que ca fonctionne...
Merci a vous.
Bon ca avance la machine est demontée et quelle surprise, c'est vide la dedans...
Demain c'est son heure, par contre j'ai fait la MAJ via F1 2011 et apparement elle ne veut pas la faire,elle bloque, je vais devoir graver un autre jeux avant en esperant que ca fonctionne...
Merci a vous.
-
swal Gamer du Dimanche
salut
c est normal que la MAJ par F 2011 ne veut pas se faire.
Des que tu auras mis ton CFW en LT 1.91, ca passera
@+
c est normal que la MAJ par F 2011 ne veut pas se faire.
Des que tu auras mis ton CFW en LT 1.91, ca passera
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Aie aie aie le crime est fait...
Un grand merci a vous tous et a l'auteur du Tuto qui est sans faille...
Ca a pris plus de temps a changer le pc de place que pour flasher mais tout fonctionne et je suis bien 13599 et Fifa fonctionne sans soucis...
A refaire a l'arrivée du 2.0 mais sans toutes mes questions
Encore merci a tous.
Un grand merci a vous tous et a l'auteur du Tuto qui est sans faille...

Ca a pris plus de temps a changer le pc de place que pour flasher mais tout fonctionne et je suis bien 13599 et Fifa fonctionne sans soucis...
A refaire a l'arrivée du 2.0 mais sans toutes mes questions

Encore merci a tous.
-
swal Gamer du Dimanche
Tkt on est là pour ça. Et oui, le flash en lui-même dure une paire de secondes c'est tout.
Le plus "compliqué" si je puis dire, pour moi, c'est d'installer confortablement la xbox à côté du PC
Le plus "compliqué" si je puis dire, pour moi, c'est d'installer confortablement la xbox à côté du PC
-
Wats0n7 Gamer Bronze
Oui c'est ca le plus embetant mais bon dans mon cas c'est une fois l'an... 

-
swal Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2