Forums GAMERGEN

[RESOLU] Flash Benq je me lance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Flash Benq je me lance

Message non lupar swal » 27 Sep 2011, 11:56

Bonjour a tous, je compte enfin me lancer dans le flash moi meme, je suis deja en LT 1.1 et je vais tenter le 1.92 avant le 2.0

J'ai un pc acvec port sata, cable sata, je compte flasher en suivant le tuto sur le site et avec jungleflasher, si j'ai un os je compte sur votre aide...

Merci d'avance et je ferais suivre les infos apres avoir graver un jeux qui me demande la mise a jour...
Dernière édition par makayel le 01 Oct 2011, 19:57, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
swal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Flash Benq je me lance

Message non lupar Wats0n7 » 27 Sep 2011, 13:05

Tu sera aidé sans aucun doute. Mais pour un flash BenQ je te recommande plutôt d'utiliser Dosflash32 ou 64 selon ton OS, voire même Dosflash16 sous DOS si tu en a le courage.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar mellika2010 » 27 Sep 2011, 14:04

Le flash d'un BenQ via JungleFlasher est trés simple, tu ne devrais pas avoir de soucis si tu suis un bon tuto!

Par contre c'est le fw 1.91 que tu va flasher, le 1.92, c'est juste pourles Xbox Slims!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Wats0n7 » 27 Sep 2011, 17:46

Je dois alors avoir un BenQ différent des autres alors, moi je n'ai jamais réussi à flasher avec jungleflasher, logiciel avec trop d'options à mon goût en plus. Le plus performant c'est dosflash sous DOS d'ailleurs.

Enfin je sais pk j'ai eu des problèmes avec JF, c'est à cause des timings et du "half-open" du lecteur méthode gérémia ou vendor ou je sais plus trop quoi, un nom à la con encore.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freemancalais » 27 Sep 2011, 18:17

Salut
Je me sert plus souvent de dosflash car j'ai déjà eu plusieurs petits soucis avec Jungle flasher, mais c'est vrai des fois ça marche nikel aussi.
Regarde déjà si ton lecteur est reconnu par jungle flasher.
bon courage !
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar Bojo » 27 Sep 2011, 18:52

Pour les Flash des Fat je préfère aussi DOS, bien plus stable que JF ^^
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swal » 27 Sep 2011, 20:52

Bonsoir, merci pour les infos, j'aurais cru que le jungleflasher etait le plus simple et surtout c'est que moi et le dos ca fait 2 lol

La je vien de graver F1 2011 pour faire la mise a jour sur la consolle puis demain je dois prendre des tournevis torx et Go...

Par contre mauvaise nouvelle, mon "flasheur" precedent n'a plus ma clef, est ce que j'en ai besoin pour reflasher ou pas?
swal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wats0n7 » 27 Sep 2011, 23:40

OUI tu en as absolument besoin ! Donc fais tout simplement la procédure de flash en entier, et surtout le DUMP (pour récup ta clef) en premier. Et pense à vérifier la cohérence de ta clé, afin qu'elle ne soit pas corrompu, cela peut arriver mais c'est rare il me semble. N'hésite pas à faire le dump deux fois.

Sinon on te dit qu'on préfère Dosflash c'est surtout que pour un lecteur BenQ ça suffit largement et je trouve que la procédure est simplifiée et aussi qu'il est plus stable.

Il se peut par contre que si tu utilise DosFlash 32 ou 64 selon ton windows, que le lecteur ne soit pas reconnu ou plutôt qu'il ne soit pas débloqué, mais si tu sais lire de l'anglais de base en informatique, dosflash te dire quoi faire, c'est-à-dire d'ouvrir ton lecteur, de couper l'alim de la Box et de rentrer manuellement le lecteur à moitié puis de rebrancher la xbox/lecteur et en même temps de cliquer pour indiquer au logiciel qu'il peut réessayer d'accéder au lecteur.

Que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises.

Ah et surtout n'oublie pas de te présenter sur XboxGen !!

Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter

puis:

Présentation des membres

:wink2:
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar swal » 28 Sep 2011, 08:58

Si il existe un tuto je suis tout a fait preneur lol

Et je n'ai pas vu ce que je dois faire exactement pour le DUMP de ma clef d'origine... ca n'apparait pas dans le tuto, j'ai pas envie cramer le lecteur lol
swal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar swal » 28 Sep 2011, 20:49

Finalement pas le temps avant samedi pour moi, deso mais merci pour les reponse deja recue..

Si quelq'un a une idée pour retrouver ma clef d'origine....

Merci et a bientot... :wink:
swal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Sep 2011, 20:53

Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage