Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash benq lt+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash benq lt+
Bonjour ou Bonsoir à tous.
Ma question est assez bête je dirais.. Je suis un bon newbie en flash. J'ai fais la mienne il y a pas si longtemps avec un bon tuto d'ici pour la flasher en 1.6.
Maintenant je voudrais mettre le firmware lt+.
Bien entendu en utilisant jungleflasher1.76 bêta. J'ai le logiciel, le firmware, la clé d'origine de mon lecteur.
J'arrive pas a trouver un toto ( peut etre que je cherche mal ) sur reflasher un lecteur déjà flashé.
Je branche le lecteur à ma carte mère, alimenté par ma console et câble vidéo branché à ma télé.
Je lance le logiciel. On va dire qu'il se détecte sans problème ( comme la première fois ^^ ).
1ere question : Ensuite dois je tout de même cliquer sur [ Benq Unlock ] et [ Intro / Device ID ] ? ( je pense que Oui )
Si Oui dois-je aussi que je dois cliquer sur [ Read ] ? ( je pense que non car il va enregistrer la clé du lecteur déjà flashé et ce n'est pas l'origine .. )
Et donc je devrais directement aller dans l'onglet "" Firmware Tool 32 "" ?
2eme question : Si donc je dois aller dans l'onglet "" Firmware Tool 32 "" , cela veut dire que je vais devoir charger le .bin ( ma clé d'origine de mon lecteur ) en cliquant sur [ Load Source Firmware ] ?
Si OUI, ensuite je pense que la suite du tuto doit être pareil.
Open target firmware, on choisit son firmware ( en l'occurrence le lt+ )
Ensuite Spoof source to target ==> Save to file .. ( deux cléfs identiquent )
On retourne dans le 3eme onglet ( Mtk flash 32 ) Erase et ensuite Write .. Et voilà .. Enfin j'espère ..
Pas envie de faire de bêtise que je ne pourrais rattraper.
Cordialement. Et je remercie ceux qui m'aideront. A bientôt.
Ma question est assez bête je dirais.. Je suis un bon newbie en flash. J'ai fais la mienne il y a pas si longtemps avec un bon tuto d'ici pour la flasher en 1.6.
Maintenant je voudrais mettre le firmware lt+.
Bien entendu en utilisant jungleflasher1.76 bêta. J'ai le logiciel, le firmware, la clé d'origine de mon lecteur.
J'arrive pas a trouver un toto ( peut etre que je cherche mal ) sur reflasher un lecteur déjà flashé.
Je branche le lecteur à ma carte mère, alimenté par ma console et câble vidéo branché à ma télé.
Je lance le logiciel. On va dire qu'il se détecte sans problème ( comme la première fois ^^ ).
1ere question : Ensuite dois je tout de même cliquer sur [ Benq Unlock ] et [ Intro / Device ID ] ? ( je pense que Oui )
Si Oui dois-je aussi que je dois cliquer sur [ Read ] ? ( je pense que non car il va enregistrer la clé du lecteur déjà flashé et ce n'est pas l'origine .. )
Et donc je devrais directement aller dans l'onglet "" Firmware Tool 32 "" ?
2eme question : Si donc je dois aller dans l'onglet "" Firmware Tool 32 "" , cela veut dire que je vais devoir charger le .bin ( ma clé d'origine de mon lecteur ) en cliquant sur [ Load Source Firmware ] ?
Si OUI, ensuite je pense que la suite du tuto doit être pareil.
Open target firmware, on choisit son firmware ( en l'occurrence le lt+ )
Ensuite Spoof source to target ==> Save to file .. ( deux cléfs identiquent )
On retourne dans le 3eme onglet ( Mtk flash 32 ) Erase et ensuite Write .. Et voilà .. Enfin j'espère ..
Pas envie de faire de bêtise que je ne pourrais rattraper.
Cordialement. Et je remercie ceux qui m'aideront. A bientôt.
Dernière édition par ROUTCHIN le 07 Déc 2010, 00:39, édité 1 fois.
-
fullchrno17 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash benq lt+
La procédure est la même pour reflasher/flasher un lecteur. Tu peux donc suivre le tuto de flash du BenQ en sautant l'étape de dump de la clé, si tu l'a déjà.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci. Donc je vais directement dans Firmware tool 32 et je charge ma clef d'origine du lecteur et s'est parti :p
-
J'ai une question encore complètement bête, j'ai installé le firmware LT+, j'ai le dernier dashboard 12416, tout fonctionne parfaitement , je voudrais tester le live ^^ .. Mais en voulant me connecter au net il me dis : Une Mise A Jour systeme est disponible sur le xbox live, si vous la refusez vous serez déco du xbox live.
Si j'accepte, quel est le risque ? un firmware qui marche plus du tout ?
Merci
Si j'accepte, quel est le risque ? un firmware qui marche plus du tout ?
Merci
-
Il faut mettre à jour pour aller sur le live, donc tu es obligé et non tu ne risque rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Encore merci :p
-
Si tu n'as plus de questions passe en résolu.
Pour passer son sujet en résolu il faut,son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1