Forums GAMERGEN
Flash console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flash console
Bonjour,
Etant membre de ps3gen, je vais faire mes adieux et rejoidre la communauté des xbox'eur
Donc pour commencer, j'aimerai savoir quelle console serai la mieux pour moi ? Sachant que je vais vendre la PS3, cela me dérange pas de mettre une petite fortune
Je joue assez souvent.
De plus, j'aimerai la faire flashée. J'ai trouver un magasin sur Marseille qui le fait
pour 50€ http://www.flash-marseille.com/flash-xb ... marseille/. Est-ce un bon prix ?
Vu que le marché de la xbox est énorme, quel lecteur faut-il prendre car je suis complètement perdu :/
Benji
Etant membre de ps3gen, je vais faire mes adieux et rejoidre la communauté des xbox'eur

Donc pour commencer, j'aimerai savoir quelle console serai la mieux pour moi ? Sachant que je vais vendre la PS3, cela me dérange pas de mettre une petite fortune

De plus, j'aimerai la faire flashée. J'ai trouver un magasin sur Marseille qui le fait
pour 50€ http://www.flash-marseille.com/flash-xb ... marseille/. Est-ce un bon prix ?
Vu que le marché de la xbox est énorme, quel lecteur faut-il prendre car je suis complètement perdu :/
Benji
-
benji13600 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Flash console
Salut, alors je te conseille la Xbox 360 Slim 250 gb
Faire flasher ta console ne sera pas facile , à cause du fait que tu ne trouve presque plus de xbox 360 FAT , et toute les ancienne xbox 360 sont flashable , tandis que la SLIM n'est pas toujours flashable !
Et jouez en ligne avec un lecteur flasher te vaudra un bann tot ou tard , laisse tomber le flash achète tes jeux

Faire flasher ta console ne sera pas facile , à cause du fait que tu ne trouve presque plus de xbox 360 FAT , et toute les ancienne xbox 360 sont flashable , tandis que la SLIM n'est pas toujours flashable !
Et jouez en ligne avec un lecteur flasher te vaudra un bann tot ou tard , laisse tomber le flash achète tes jeux

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Certains magasins vendent des x-box FAT d'environs 120 gb ce qui me suffit largement déjà flashée !
On ma dis qu'avec des back-ups 100 vérifié, il y aucun risque de ban sur le live ...
On ma dis qu'avec des back-ups 100 vérifié, il y aucun risque de ban sur le live ...
-
Non on sait maintenant que M$ peut lire et écrire nos fw donc flash=ban, encore plus depuis la dernière MAJ. Ah et bienvenue chez les Xboxeurs ! 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
TNTcity Wrote:Non on sait maintenant que M$ peut lire et écrire nos fw donc flash=ban, encore plus depuis la dernière MAJ. Ah et bienvenue chez les Xboxeurs !
Donc il y aura toujours un risque de ban ? C'est hésitant maintenant de prendre la xBox

-
Il y en a toujours eu et y'en aura toujours, même avec un lecteur flashé en ne jouant qu'avec des originaux certains se sont faits ban.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
En fait, avant la dernière maj ( 13146 ) les joueurs possédant le LT+ 1.1 avaient beaucoup moins de risque de ce faire ban.
Maintenant, avec la maj 13146, Microsoft à ajouté une valeur qui permet de savoir si le lecteur de la console est flashé. Et donc pas besoin d'aller fouiller dans la NAND.
En somme, si tu veux jouer sur le live, prend toi une console SLIM non flashée. ( pour le moment).
Maintenant, avec la maj 13146, Microsoft à ajouté une valeur qui permet de savoir si le lecteur de la console est flashé. Et donc pas besoin d'aller fouiller dans la NAND.
En somme, si tu veux jouer sur le live, prend toi une console SLIM non flashée. ( pour le moment).
-
Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1