Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash d'un lecteur passé par SAV Microsoft
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash d'un lecteur passé par SAV Microsoft
Bonsoir,
Je viens de récupérer une console FAT pour un flash qui est passée par le SAV Microsoft car elle a été victime du ROD. Je l'ouvre; il s'agit d'un lecteur Benq 6493C, je le passe en Mode Vendor mais impossible de dumper la clé, j'ai le message "Invalid Status 0x80". je pense que cela vient il du fait que MS lui a changé aussi son lecteur et qu'il ne s'agit pas du lecteur d'origine, au quel cas il est impossible de le flasher OU s'agit il d'un autre problème ?
Merci d'avance
Je viens de récupérer une console FAT pour un flash qui est passée par le SAV Microsoft car elle a été victime du ROD. Je l'ouvre; il s'agit d'un lecteur Benq 6493C, je le passe en Mode Vendor mais impossible de dumper la clé, j'ai le message "Invalid Status 0x80". je pense que cela vient il du fait que MS lui a changé aussi son lecteur et qu'il ne s'agit pas du lecteur d'origine, au quel cas il est impossible de le flasher OU s'agit il d'un autre problème ?
Merci d'avance
Dernière édition par adiladiladil le 16 Mai 2012, 22:50, édité 1 fois.
-
nitcho Gamer Pro
- Pays: France
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Flash d'un lecteur passé par SAV Microsoft
Salut Mamoul,
Oui tout à fait mais lorsque je clique sur Read, JF me renvoie "Invalid Status 0x80". Ce la peut il venir du fait que le lecteur n'est pas d 'origine car passé chez MS pour un ROD ?
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/215/benqpb.png/]
[/url][/url]
Oui tout à fait mais lorsque je clique sur Read, JF me renvoie "Invalid Status 0x80". Ce la peut il venir du fait que le lecteur n'est pas d 'origine car passé chez MS pour un ROD ?
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/215/benqpb.png/]

-
nitcho Gamer Pro
Re: Flash d'un lecteur passé par SAV Microsoft
Le problème vient d'être résolu. En fait le lecteur n'était plus reconnu par le PC pour une raison inconnu et de ce fait je ne pouvais pas dumper la clé. Maintenant c'est tout bon, flash réussi ! Merci A +
-
nitcho Gamer Pro
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1