Forums GAMERGEN
Flash d'un Liteon 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Flash d'un Liteon 74850C
Bonjour,
J'ai une Xbox avec un Liteon 74850C, jusqu'a présent j'ai réussi depuis 2008 a le monté tranquilement en firm 1.6 tout les jeux tournent dessus.
Avec les nouveaux jeux sa ne tourne pas "normal".
Du coup j'essai de le remettre à jour mais je peine un peu à comprendre tout ce qu'il faut, avoir et faire, pour mettre le LT +2.0 ;
En partant du fait que j'ai effectué moi même les soudure sur le lecteur, que je possède un connectivity kit CK3 sans PROB.
Quel méthode et firm dois je utilisé pour pouvoir méclater sur Dark souls !!!
Merci d'avance pour vos conseil.
J'ai une Xbox avec un Liteon 74850C, jusqu'a présent j'ai réussi depuis 2008 a le monté tranquilement en firm 1.6 tout les jeux tournent dessus.
Avec les nouveaux jeux sa ne tourne pas "normal".
Du coup j'essai de le remettre à jour mais je peine un peu à comprendre tout ce qu'il faut, avoir et faire, pour mettre le LT +2.0 ;
En partant du fait que j'ai effectué moi même les soudure sur le lecteur, que je possède un connectivity kit CK3 sans PROB.
Quel méthode et firm dois je utilisé pour pouvoir méclater sur Dark souls !!!
Merci d'avance pour vos conseil.
-
keu2vin Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Flash d'un Liteon 74850C
salut,
A tu la clé du lecteur?
Si oui pas de problème pas besoin de probe
Si non probe 3 obligatoire
A tu la clé du lecteur?
Si oui pas de problème pas besoin de probe
Si non probe 3 obligatoire
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re: Flash d'un Liteon 74850C
Salut 
Comme te l'as dit freemancalais, si tu as encore la clé de ton lecteur, tu fais simplement un erase pour le passer en mode vendor, et tu flashes derriere avec un LT+2.0 contenant ta clé (fais prealablement a l'aide de Jungleflasher).
Ton lecteur etant en 1.6, tu n'as ABSOLUMENT pas besoin de Probe ou autre
Il te suffit d'utiliser la fonctionne DUMMY FROM IXTREME
Pas besoin de probe v3

Comme te l'as dit freemancalais, si tu as encore la clé de ton lecteur, tu fais simplement un erase pour le passer en mode vendor, et tu flashes derriere avec un LT+2.0 contenant ta clé (fais prealablement a l'aide de Jungleflasher).
Ton lecteur etant en 1.6, tu n'as ABSOLUMENT pas besoin de Probe ou autre

Il te suffit d'utiliser la fonctionne DUMMY FROM IXTREME

Pas besoin de probe v3

-
Alexiis.
3 messages
• Page 1 sur 1