Forums GAMERGEN

Flash depuis 1.9LT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash depuis 1.9LT

Message non lupar chris_1 » 12 Juin 2012, 09:46

Bonjour,

J'ai une console flashee en 1.9LT (j'ai deja dumpe la cle) et je voudrais la flasher avec la derniere version.
J'ai regarde le tuto fourni avec jungle mais j'ai l'impression que la procedure a changee.
J'ai une xecuter probe 3 et avant je flashe en utilisant un test point et dans le nouvelle doc de jungle je ne vois pas qu'il faut utiliser ce test point.
J'ai deja flashe plusierus fois donc je voudrais juste savoir si il faut suivre exactement la meme procedure qu'avant ou pas.
Est ce qu'il faut repasser par un flash du "fw stock" ou est ce que je peux flasher direct depuis la 1.9?

Merci,
Gz

Re: Flash depuis 1.9LT

Message non lupar coeur2004533 » 12 Juin 2012, 11:18

alors pour flasher ton lecteur il fait deja savoir la marque de celui ci mais d apres ce que tu decris ca serais un liteon
rien a changer si tu etais deja en 1.9 juste prendre le point mpx01 qui se trouve sur la carte mere et faire comme le tuto dis
la procedure de flash en 3.0 est identique en 1.9 a condition de prendre la derniere version de jungle ainsi que leur nouveau firmwear
tu n est pas obliger de repasser en OFW tu flash en 02510c 3.0 ( si bel et bien liteon) et ensuite mise a jour 14719 par usb ( c est mieux)
Dernière édition par Invité le 12 Juin 2012, 12:51, édité 1 fois.
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Flash depuis 1.9LT

Message non lupar mamoul » 12 Juin 2012, 11:59

Bonjour,

Le probe 3 sert au dump du firmware du lecteur et il s'utilise sur le point MPX01. Si tu as déjà dumpé la clef comme tu le précises, tu peux passer directement flash après avoir construis ton firmware LT3 spoofé avec ta clef DVD.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage