Forums GAMERGEN

Flash disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash disque dur

Message non lupar younesn1 » 13 Mar 2013, 21:25

bonjour j'aimerais flasher un disque dur sur DOS mais je n'y arrive pas.

Je vous explique le parcours de ce disque dur :

Tout d'abord c'est un disque dur xbox 360 s , il a servit 2 jours puis j'ai eu besoins de lui pour mon ordinateur portable car son disque dur a lui avais lâcher. Je les donc formater sans prendre aucune précaution, sans dump quoi que se soit. J'y est graver un OS gratuit et légal , LINUX.
Puis maintenant que je n'est plus besoins du disque dur, j'aimerais maintenant l'utiliser pour ma xbox 360 SLIM. Malheureusement quand j'essaye de flasher le disque dur avec un tuto disponible sur le site (flash disque dur non officiel) , je n'y parvient pas :( !!

Les seuls fichiers que je possède c'est le HDDS.BIN de 250 Go disponible sur xboxgen. J'ai fait la manipulation comme si ce n’était pas un disque dur officiel car il a servi a supporter un OS pour ordinateur. Mais a la base il était officiel.
Voila une photo de l'erreur :

https://www.box.com/s/lsbx97q7nxxsv5flaqhd

Je remercie ceux qui voudrons m'aider.
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Flash disque dur

Message non lupar Anon960 » 13 Mar 2013, 21:49

Bonjour,

En ce qui concerne ton disque dur, tout est fini entre lui et ta Xbox. Désormais il ne pourra servir que ton PC.

Si tu veux formater un disque dur pour qu'il soit reconnu par la console, il te faut prendre un des modèles indiqué dans le tuto.

Ne JAMAIS formater un disque dur Xbox sauf si celui-ci ne servira plus à la console. ;)

Retourner vers Entraide et dépannage