Forums GAMERGEN
flash du lecteur raté . . . .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
flash du lecteur raté . . . .
bonjour
le flash de mon lecteur dvd a ete raté (lieton 83850c), mauvaise recuperation de la clé, je pense.
mon lecteur s'ouvre tout le temps, maintenant.J'ai essayé avec un autre lecteur , mais le resultat est le meme
y a t'il moyen de recuperé ma cle avec le jtag ,et de reflasher mon lecteur
ma console est une jasper , avec un kernel 7363 , mais de date du 09-09-2009
ou existe t'il un autre solution ? ( une puce )
d'avance je vous remercie
le flash de mon lecteur dvd a ete raté (lieton 83850c), mauvaise recuperation de la clé, je pense.
mon lecteur s'ouvre tout le temps, maintenant.J'ai essayé avec un autre lecteur , mais le resultat est le meme
y a t'il moyen de recuperé ma cle avec le jtag ,et de reflasher mon lecteur
ma console est une jasper , avec un kernel 7363 , mais de date du 09-09-2009
ou existe t'il un autre solution ? ( une puce )
d'avance je vous remercie
-
voirvu60 Gamer Débutant
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: flash du lecteur raté . . . .
Ta console est incompatible au JTAG.
Pour savoir si une console est compatible c'est ICI.
Attends que ceux qui s'y connaissent dans le domaine voit ton sujet pour savoir si une solution existe pour toi.
La date de fabrication : cette date doit être égale ou inférieure, au 30/05/2009 (30 mai 2009). Voici comment trouver cette date sur votre console.
Pour savoir si une console est compatible c'est ICI.
Attends que ceux qui s'y connaissent dans le domaine voit ton sujet pour savoir si une solution existe pour toi.
-
Anon960
Normalement Jungle Flasher note tout dans un fichier log.txt qu'il te propose de sauvegarder. Est-ce que tu as ce fichier ? Car on pourrais voir ce que tu as fais et où ça a foiré.
Tu arrives à lire un original ?
Tu arrives à lire un original ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
re bonjour
j'ai trouvé cela :
**************************************************************************************
*** Extracting Cx Sections....
***************************************************************************************
Extracting SB...
South Bridge
Length 0x00000000
Writing file 'D:\Copie de xobx1\SB.bin'
Extracting CB...
Version 8328
Start Block 0x12FD09
Length 0x77BFC3CE
Entry Point 0x0012FFB0
Writing file 'D:\Copie de xobx1\.8328.bin'
apres un autre essais ,j'ai eu un fichier : dummy ( 256 Ko bin) , identify (1Ko bin ) , inquiry (1Ko bin ),key (1Ko bin ) , serial (1Ko bin ),
le pc a freezé lors du flash et apres , la led verte centrale clignote toujours et le tiroir reste aussi toujours ouvert .
une autre personne a qui j'ai donné tous ces fichiers ma dit que mes fichiers etaient bon et que c'etait le lecteur DVD qui etait HS, j'en ai racheter un autre il a ré-utiliser mes fichiers pour flasher les nouveau lecteur mais le resultat est le meme
puis je faire un jtag ? (recupere les cles de la carte mere), physiquement les points de raccordement sont identiques aux plans de cablage que j'ai pu recupere sur internet
.../...
j'ai trouvé cela :
**************************************************************************************
*** Extracting Cx Sections....
***************************************************************************************
Extracting SB...
South Bridge
Length 0x00000000
Writing file 'D:\Copie de xobx1\SB.bin'
Extracting CB...
Version 8328
Start Block 0x12FD09
Length 0x77BFC3CE
Entry Point 0x0012FFB0
Writing file 'D:\Copie de xobx1\.8328.bin'
apres un autre essais ,j'ai eu un fichier : dummy ( 256 Ko bin) , identify (1Ko bin ) , inquiry (1Ko bin ),key (1Ko bin ) , serial (1Ko bin ),
le pc a freezé lors du flash et apres , la led verte centrale clignote toujours et le tiroir reste aussi toujours ouvert .
une autre personne a qui j'ai donné tous ces fichiers ma dit que mes fichiers etaient bon et que c'etait le lecteur DVD qui etait HS, j'en ai racheter un autre il a ré-utiliser mes fichiers pour flasher les nouveau lecteur mais le resultat est le meme
puis je faire un jtag ? (recupere les cles de la carte mere), physiquement les points de raccordement sont identiques aux plans de cablage que j'ai pu recupere sur internet
.../...
-
voirvu60 Gamer Débutant
- Prénom: moi
4 messages
• Page 1 sur 1