Forums GAMERGEN
Flash en octobre 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flash en octobre 2008
Bonjour a tous !
J'ai besoin de quelques réponses. En fait, j'ai ressorti ma xbox 360 fat du placard pour la réparer suite à un ROD. La réparation est un succes et elle remarche parfaitement.
Mais désormais, je suis completement perdu en ce qui concerne les waves et les firmwares.
Ma console a été flashée en octobre 2008, j'ai un lecteur Ben-Q, et donc j'aimerais savoir quel est mon firmware actuel, et quel(les) wave(s) sont compatibles avec mon firmware?
Merci à vous, et bonne journée
J'ai besoin de quelques réponses. En fait, j'ai ressorti ma xbox 360 fat du placard pour la réparer suite à un ROD. La réparation est un succes et elle remarche parfaitement.
Mais désormais, je suis completement perdu en ce qui concerne les waves et les firmwares.
Ma console a été flashée en octobre 2008, j'ai un lecteur Ben-Q, et donc j'aimerais savoir quel est mon firmware actuel, et quel(les) wave(s) sont compatibles avec mon firmware?
Merci à vous, et bonne journée
-
jejefifty Gamer Débutant
- Prénom: Jerem
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Flash en octobre 2008
Avant j'utilisais 360wavepatcher pour mettre mes iso en wave 2, cela marchait parfaitement.
J'ai testé récemment avec Red Dead Redemption sa marche, mais là j'ai un probleme avec Crysis 2 (sa doit etre une wave 11), la wave n'est pas reconnue sur 360wavepatcher. Donc que dois-je faire pour pouvoir y joué?
J'ai testé récemment avec Red Dead Redemption sa marche, mais là j'ai un probleme avec Crysis 2 (sa doit etre une wave 11), la wave n'est pas reconnue sur 360wavepatcher. Donc que dois-je faire pour pouvoir y joué?
-
jejefifty Gamer Débutant
-
C'est la version 1.2.6
Autant pour moi, j'avais pas mis a jour. Donc je le patch en wave 3?
Autant pour moi, j'avais pas mis a jour. Donc je le patch en wave 3?
-
jejefifty Gamer Débutant
-
La wave 3 n'est pas lu par ma xbox.
Plus qu'à attendre ma livraison de dvd vierges pour tester Crysis 2 en wave 2.
Merci de ton aide en tout cas.
Plus qu'à attendre ma livraison de dvd vierges pour tester Crysis 2 en wave 2.
Merci de ton aide en tout cas.
-
jejefifty Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1