Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash graveur DRW-24B1ST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash graveur DRW-24B1ST
Bonjour,
De ce que j'en ai vu, mon graveur ASUS DRW-24B1ST serait compatible avec ixtreme burner.
Mais je n'arrive pas a déterminer le chipset de la bête

J'ai mis mes ports SATA en IDE, j'ai fait mes sauvegarde sous eeprom et flash utility, mais quand je souhaite lancer le flash avec le fw du liteon ihas 524B, j'ai le message Error writing flash failed.
Mon graveur n'est donc pas compatible ?
De ce que j'en ai vu, mon graveur ASUS DRW-24B1ST serait compatible avec ixtreme burner.
Mais je n'arrive pas a déterminer le chipset de la bête

J'ai mis mes ports SATA en IDE, j'ai fait mes sauvegarde sous eeprom et flash utility, mais quand je souhaite lancer le flash avec le fw du liteon ihas 524B, j'ai le message Error writing flash failed.
Mon graveur n'est donc pas compatible ?
Dernière édition par flosuzaby le 03 Nov 2012, 16:57, édité 1 fois.
-
Lilinou Gamer Averti
- Prénom: Celine
- Pays: France
Re: Flash graveur DRW-24B1ST
Bonjour,
Dans ce sujet graveur-asus-drw-24b3st-t35221.html, fcconvenant propose un lien avec un excellent tuto pour les clones, essai de suivre le tuto.
Dans ce sujet graveur-asus-drw-24b3st-t35221.html, fcconvenant propose un lien avec un excellent tuto pour les clones, essai de suivre le tuto.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai suivi ce tuto, mon problème se pose à l'étape 3 : flash en liteon X24-B.
J'ai essayé la version ihas 524b, ihas 324b et ihas 124b, rien a faire, toujours le message d'erreur...
J'ai essayé la version ihas 524b, ihas 324b et ihas 124b, rien a faire, toujours le message d'erreur...
-
Lilinou Gamer Averti
Bon, ben j'ai réussi a passer l'étape 3 mais uniquement avec le fw ihas 524 A, donc forcément pour la suite je suis bloquée avec ixtreme burner...
J'en déduis donc que mon graveur n'est pas en chipset B et que je suis coincée
J'en déduis donc que mon graveur n'est pas en chipset B et que je suis coincée

-
Lilinou Gamer Averti
Effectivement, il n'a pas l'air d'être compatible.
Attends tout de même un connaisseur dans ce graveur, moi je n'ai eu flashé que des ihas.
Attends tout de même un connaisseur dans ce graveur, moi je n'ai eu flashé que des ihas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Salut.
Je crois qu'il n'est pas compatible. Tu aurais du prendre le Asus DRW 24b3st qui lui est compatible avec iXtrem max. Je le possede et flasher sans aucun probleme et aucune erreur a la gravure.
Je crois qu'il n'est pas compatible. Tu aurais du prendre le Asus DRW 24b3st qui lui est compatible avec iXtrem max. Je le possede et flasher sans aucun probleme et aucune erreur a la gravure.
-
spawn600 Gamer du Dimanche
Ok.
J'ai heureusement trouvé un ihas 124b flambant neuf, flashage impecc, gravure de xgd3 au poil
Merci
J'ai heureusement trouvé un ihas 124b flambant neuf, flashage impecc, gravure de xgd3 au poil

Merci
-
Lilinou Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1