Forums GAMERGEN
Flash Hitachi 79 .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash Hitachi 79 .
Merci à toi NaRsHiKjI.
Donc j'ai bien compris mais si le firmware est déjà flashé, je suis bien obligé de réinjecter un firmware d'origine avec ma clé.
Avec Toolbox je pense qu'il le signale si il est flashé ensuite il recréer un firmware dorigine et l'injecte.
Reste plus qu'a faire FCW et flashé son lecteur.
Donc j'ai bien compris mais si le firmware est déjà flashé, je suis bien obligé de réinjecter un firmware d'origine avec ma clé.
Avec Toolbox je pense qu'il le signale si il est flashé ensuite il recréer un firmware dorigine et l'injecte.
Reste plus qu'a faire FCW et flashé son lecteur.
-
jam42 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Flash Hitachi 79 .
Salut , tu injectes dans un firmware que tu veux , et tu auras donc ce CFW ( ou OFW si tu as pris un firmware stock ) 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2