Forums GAMERGEN
flash hitachi pas reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flash hitachi pas reconnu
Salut je fais cela avec jungleflasher ?
-
fredaxelle Gamer Averti
- Pays: France
Oui et tu suit le tuto pour samsung et fais juste la phase de dump pour récupérer la clé.
-
xender_1
xender Wrote:Attention de ne pas faire de double post, utilise la commande edit si tu veux rajouter quelque chose à ton message.
Sinon ben c'est normal pour ton flash, tu aurrais du le dire avant.
Pour que ça fonctionne tu dois récupérer la clé de ton samsung et préparer ton cfw avec, ensuite tu flash l'hitachi.
salut donc j'ai bien mon cfw de mon samsung tu me dit de le preparer pour le mettre dans mon hitachi ????? puis je dois reflasher le hitachi
la suis un peu pommé
j'ai ouvert fimware tool 32 dans source j'ai mis le cfw du samsung et dans target le lt plus 46 puis clic spoof source to target puis save to file (hit.cfw.bin ) donc il me semble que c'est bien le fichier htiachi modifié j'en fais quoi car la je rame merci de ton aide
Dernière édition par manuland83 le 10 Nov 2011, 00:51, édité 1 fois.
-
fredaxelle Gamer Averti
tu as la clef du samsung ?
alors tu prends la clef, tu l'as met dans jungle, tu prends le firmware de l'hitachi, tu spoof et tu écris sur l'hitachi
alors tu prends la clef, tu l'as met dans jungle, tu prends le firmware de l'hitachi, tu spoof et tu écris sur l'hitachi
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
[td=][/td]ben il une fois spoofé le fichier je le sauve et apres via hitachi gdr3120 je clic flash lt plus donc il flash mais je vois la clé de l' hitachi pas celle du samsung ?? c'est la que je coince. Qui peut m aider svp
-
fredaxelle Gamer Averti
Personne pour m aider ???
-
fredaxelle Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2