Forums GAMERGEN
Flash Hitachi v46
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash Hitachi v46
Bonjour à tous,
Je vous explique la situation, il y'a peu près 1 ans et demi, j'ai flashé ma xbox 360 FAT qui possède un lecteur hitachi v46, avec iXtreme v1.51.
Aujourd'hui pas mal de backup récent ne fonctionne pas, j'ai donc décidé d'actualisé le flash (comme j'ai la flemme je vais passer par un flasheur "pro").
En revanche, apparament seul le firmware lt 2.0 est disponible pour mon lecteur Hitachi..
Ma question est la suivante:
Est-ce que je pourrai lire tous les backups si je fait flashé ma xbox en lt 2.0 ?
Ou vaut mieux que je me dégote une xbox 360 (slim ou fat) compatible lt 3.0 ?
Sachant que la première solution me reviendra moins cher mais si c'est pour être bloqué sur la plupart des backups sa sert à rien..
Merci d'avance pour votre aide et désolé si j'utilise des termes inappropriés.
Je vous explique la situation, il y'a peu près 1 ans et demi, j'ai flashé ma xbox 360 FAT qui possède un lecteur hitachi v46, avec iXtreme v1.51.
Aujourd'hui pas mal de backup récent ne fonctionne pas, j'ai donc décidé d'actualisé le flash (comme j'ai la flemme je vais passer par un flasheur "pro").
En revanche, apparament seul le firmware lt 2.0 est disponible pour mon lecteur Hitachi..
Ma question est la suivante:
Est-ce que je pourrai lire tous les backups si je fait flashé ma xbox en lt 2.0 ?
Ou vaut mieux que je me dégote une xbox 360 (slim ou fat) compatible lt 3.0 ?
Sachant que la première solution me reviendra moins cher mais si c'est pour être bloqué sur la plupart des backups sa sert à rien..
Merci d'avance pour votre aide et désolé si j'utilise des termes inappropriés.
-
riddick5169 Gamer Débutant
- Prénom: tyty
- Pays: France
Re: Flash Hitachi v46
Salut,
Le Hitachi 46 n'a pas besoin du LT+ 3.0 puisqu'il n'est pas affecté du problème XGD3/AP 2.5.
Donc oui tu pourras lire tous les jeux, mais par contre il va te falloir un graveur compatible flashé en Ixtreme Burner MAX pour graver les jeux XGD3. Sinon, tu ne pourras pas les lire.
Le Hitachi 46 n'a pas besoin du LT+ 3.0 puisqu'il n'est pas affecté du problème XGD3/AP 2.5.
Donc oui tu pourras lire tous les jeux, mais par contre il va te falloir un graveur compatible flashé en Ixtreme Burner MAX pour graver les jeux XGD3. Sinon, tu ne pourras pas les lire.
-
Anon960
Merci de cette réponse rapide!
Je n'arrive pas à lire des backup comme par exemple Gears of War 3 ou Soulcalibur 5, a ton avis c'est du au fait que mon lecteur à un firmeware dépassé ou que mon graveur n'est pas bon ? Voir les deux lol..
Je n'arrive pas à lire des backup comme par exemple Gears of War 3 ou Soulcalibur 5, a ton avis c'est du au fait que mon lecteur à un firmeware dépassé ou que mon graveur n'est pas bon ? Voir les deux lol..
-
Ok, dernière question, sur une vision a long terme, il est préférable que:
je garde ma xbox avec le lecteur Hitachi
ou que je trouve une xbox plus récente flashé lt 3.0
ou meme que je trouve une xbox avec une puce (style Glitch comme j'ai pu voir)
Je recherche la solution qui me tiendra le plus longtemps possible.
Merci de ton aide !
je garde ma xbox avec le lecteur Hitachi
ou que je trouve une xbox plus récente flashé lt 3.0
ou meme que je trouve une xbox avec une puce (style Glitch comme j'ai pu voir)
Je recherche la solution qui me tiendra le plus longtemps possible.
Merci de ton aide !
-
Tu peux garder ta console une fois flashé en LT2 le temps qu'elle dura (vu le lecteur elle ne doit plus être très jeune), après si le live ne t’intéresse pas, investis dans une console glitch : plus de possibilités qu'un flash et plus besoin de graver les backups.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Oui elle date des tous début de la xbox 360, c'est une ancêtre ^^
En effet ne pas avoir a graver les backup m'interesse fortement, je pense me tourner vers cette solution!
Admettons que j'achete une console avec une puce glitch, et imaginons que dans X mois celle-ci soit obsolète, y'a t'il possiblité de l'upgrader ou de la retirer pour installé par exemple une autre puce ?
Question peut être idiote mais vue que l'investissement est important...
En effet ne pas avoir a graver les backup m'interesse fortement, je pense me tourner vers cette solution!
Admettons que j'achete une console avec une puce glitch, et imaginons que dans X mois celle-ci soit obsolète, y'a t'il possiblité de l'upgrader ou de la retirer pour installé par exemple une autre puce ?
Question peut être idiote mais vue que l'investissement est important...

-
En théorie, une fois installé, le glitch reste en place. Microsoft peut contrer via une mise à jour ou une nouvelle révision de carte mère le hack, mais ce n'est que pour les consoles ou le glitch n'a pas encore été mis en place.
Quand à l'investissement, un pro prend 70-80€ puce comprise pour l'install du glitch. Quand tu fais flasher, ça te revient en général à 30-40€ + achat d'un graveur compatible firmware de c4eva (20 à 30€) + les dvd, donc franchement le glitch ça vaut le coup.
Quand à l'investissement, un pro prend 70-80€ puce comprise pour l'install du glitch. Quand tu fais flasher, ça te revient en général à 30-40€ + achat d'un graveur compatible firmware de c4eva (20 à 30€) + les dvd, donc franchement le glitch ça vaut le coup.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Très bien, j'ai le choix entre:
une Xbox 360 slim 250go avec puce glitch
Une Xbox 360 élite 120 go avec flash + puce glitch
J'hésite car la slim à un gros Disque dur et est petite, en revanche il paraît que le temps de boot est très long...
Quand a la Xbox elite, elle a une puce ET un flash, et le temps de boot est rapide....en revanche elle est grosse et à un plus petit disque dur
Par rapport au temps de boot et à la qualités (bruit, chauffe, etc...) laquelle choisir?
À prix similaire je précise.
Mercii:)
une Xbox 360 slim 250go avec puce glitch
Une Xbox 360 élite 120 go avec flash + puce glitch
J'hésite car la slim à un gros Disque dur et est petite, en revanche il paraît que le temps de boot est très long...
Quand a la Xbox elite, elle a une puce ET un flash, et le temps de boot est rapide....en revanche elle est grosse et à un plus petit disque dur
Par rapport au temps de boot et à la qualités (bruit, chauffe, etc...) laquelle choisir?
À prix similaire je précise.
Mercii:)
-
Salut, je choisirai le SLIM, le glitch lance tous les jeux donc autant la prendre, puis elle a une meilleur capacité de stockage 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Oui moi aussi je me dit ça, le seul bémol c'est les temps de boot à cause de la puce, as tu un chiffre approximatif à me donner? Car je voit partout sur le web que les slim mettend du temps à booté mais personne ne donne de chiffre? C'est plus 30s ou 3min ?
-
Avec une Glitchip V2 ça boot en 30 secondes chez moi 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2