Forums GAMERGEN
Flash lecteur 360 S : oui ou non ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash lecteur 360 S : oui ou non ?
Bonsoir,
je sais que cette question a déjà été posée à plusieurs reprises, mais voilà, j'ai vu que des magasins tel que Devilchip proposaient à l'heure actuelle des packs 360 S flashées. Donc, est-ce que les lecteurs des 360 S sont flashables, oui ou non ?
Merci.
je sais que cette question a déjà été posée à plusieurs reprises, mais voilà, j'ai vu que des magasins tel que Devilchip proposaient à l'heure actuelle des packs 360 S flashées. Donc, est-ce que les lecteurs des 360 S sont flashables, oui ou non ?
Merci.
-
Lavachequibroute Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash lecteur 360 S : oui ou non ?
Voici les informations que l'ont sait jusqu'à présent : La Xbox 360 Slim hackée !
Un magasin qui en propose en vente. Moi, je me méfierais.
Un magasin qui en propose en vente. Moi, je me méfierais.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
La team exécuteur planche dessus mais pour une raison obscure, le hack n'est pas disponible au grand public...... Je suis quasiment sur que c'est fini mais que la team Xecuter le garde pour le vendre avec ces bidules hors de prix.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sa serait vraiment dommage de faire payer le hack de la slim alors que les autres XBOX sont flashable gratuitement.
Tu pense qu'il vont acheter des Slim, les flasher, et les revendres BEAUCOUP plus cher ?
Kysshin Wrote: Je suis quasiment sur que c'est fini mais que la team Xecuter le garde pour le vendre avec ces bidules hors de prix.
Tu pense qu'il vont acheter des Slim, les flasher, et les revendres BEAUCOUP plus cher ?
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1