Forums GAMERGEN

Flash lecteur 360 S : oui ou non ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash lecteur 360 S : oui ou non ?

Message non lupar Lavachequibroute » 22 Sep 2010, 22:47

Bonsoir,
je sais que cette question a déjà été posée à plusieurs reprises, mais voilà, j'ai vu que des magasins tel que Devilchip proposaient à l'heure actuelle des packs 360 S flashées. Donc, est-ce que les lecteurs des 360 S sont flashables, oui ou non ?
Merci.
Lavachequibroute Gamer Débutant
Pays: France

Re: Flash lecteur 360 S : oui ou non ?

Message non lupar Master22213 » 22 Sep 2010, 22:53

Voici les informations que l'ont sait jusqu'à présent : La Xbox 360 Slim hackée !

Un magasin qui en propose en vente. Moi, je me méfierais.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Edward L. » 22 Sep 2010, 22:57

La team exécuteur planche dessus mais pour une raison obscure, le hack n'est pas disponible au grand public...... Je suis quasiment sur que c'est fini mais que la team Xecuter le garde pour le vendre avec ces bidules hors de prix.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Sep 2010, 11:09

Sa serait vraiment dommage de faire payer le hack de la slim alors que les autres XBOX sont flashable gratuitement.

Kysshin Wrote: Je suis quasiment sur que c'est fini mais que la team Xecuter le garde pour le vendre avec ces bidules hors de prix.

Tu pense qu'il vont acheter des Slim, les flasher, et les revendres BEAUCOUP plus cher ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage