Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash lecteur BEN Q besoin d aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash lecteur BEN Q besoin d aide
Ah mes vieux backup se lancent. Peut etre que les nouveaux jeux n'ont pas été patché correctement avec abgx ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
flot57 Gamer Débutant
- Pays: France
Tu as flashé avec quel firmware, et c'est quel jeu qui ne se lance pas ?
-
Anon960
J'ai flashé avec le lt + 1.9. Et need for speed et call of duty black ops ne se lancent plus, mais des jeux comme oblivion, fallout se lancent
-
flot57 Gamer Débutant
Tu as bien fait la MàJ 13146 ? Pour patcher tes jeux avec ce dashboard, tu dois les patcher avec 360 Games Patcher
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui j'avais effectué cette mise a jour et après le backup ne se lancaient plus, j'ai donc reflashé en lt + 1.9. Mais je crois que le probleme vien que les jeux ne doivent pas etre patché en ap 2.5. Je vais en regravé un et je te dis
-
flot57 Gamer Débutant
Le dash 13146 à activé de nouveaux challenges ap25,il te faut donc repatché a nouveau tes backups ap25! Utilise le logiciel de SoulHeaven ( 360 Games Patcher) pour ça!!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
D'accord, et bien merci pour toute vos réponses c'est simpa de m'avoir aidé
!

-
flot57 Gamer Débutant
Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en résolu 

-