Forums GAMERGEN

Flash lecteur lite-on 0225, besoin d'aide !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash lecteur lite-on 0225, besoin d'aide !

Message non lupar Mehdi Labrazi » 24 Mai 2014, 12:13

Salut à toutes et à tous,

Alors je vous explique mon petit problème :
Je viens d'acquérir une XBOX360 SLIM avec un lecteur lite-on 0225 (pastille jaune claire) et j'aimerais le flasher avec de lire des backups sur cd (pas sur HDD, j'ai vu que ça avait l'air assez galère).
En effet j'ai lu sur des tutos, pas récents de la veille, qu'il fallait soit faire de la soudure, soit la pucer, soit avoir un appareil du style l'E3 FLASHER comme la PS3. Et c'est là que mon problème intervient, je n'ai pas les moyens de m'acheter ce matos et je n'ai pas de poste à soudure. Je veux bien la démonter, j'ai un PC fix pour brancher le lecteur en sata et m'en servir avec jungleflasher ou un logiciel du genre.
Donc voilà, si à l'heure d'aujourd'hui a un moyen de flasher le lecteur en passant simplement par SATA, ou autre, je suis preneur.
Ah oui et désolé si la question a été posée 1000000000 fois, mais je trouve vraiment pas de soluce...

(Oh le roman trop chiant à lire.)

En tout cas merci d'avance, c'est cool. :)
Avatar de l’utilisateur Mehdi Labrazi Gamer Débutant

Re: Flash lecteur lite-on 0225, besoin d'aide !

Message non lupar Modbox » 24 Mai 2014, 14:59

Bonjour

Il va te falloir un 360USBPro ou alors un Lizard ... pour réaliser le flash de ton lecteur 0225 ;)

sinon passe par un tech, sa te coutera moins cher ^^

PS : Ya pas de solution, soudure ou autre sur les slim ..... il faut un peu de matos, pas le choix ^^
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Flash lecteur lite-on 0225, besoin d'aide !

Message non lupar eSkYcHo » 24 Mai 2014, 17:32

Surtout si tu ne te lances pas dans plusieurs flashs... Le matos coûte chère
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage