Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash Lecteur Lite-On
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flash Lecteur Lite-On
Salut a tous. Le firmware LT 2.0 pour les Lite On Fat sont sortie comme vous savez. J'ai donc voulu flashé le firmware comme d'habitude j'ai inséré ma clé unique dans le firmware modif avec JF. J'ai voulu flashé ensuite avec DosFlash par disquette. J'ai donc tapé LITEON E pour effacé ensuite W pour écrire et le nom du firmware. L'effacement ses bien passé mais ensuite pour écrire W je bloque sur erasing pour l'écriture j'ai recommencé 3 fois. DosFlash reconnait toujours le lecteur. J'ai donc maintenant pu de firmware sur mon lecteur. Merci de vos solutions.
Dernière édition par ystp le 17 Oct 2011, 20:02, édité 2 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Flash Lecteur Lite-On
salut
tente de le flashé avec JF 1.88
moi perso je flash les liteon sous jf 1.88 est ca passe nikel
@plus
xbox36082
tente de le flashé avec JF 1.88
moi perso je flash les liteon sous jf 1.88 est ca passe nikel
@plus
xbox36082
-
Modbox Ancien
Si tu as ton fichier dummy, suit ce tuto à l'étape 5.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-5.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-5.html
-
xender_1
Je pourrais essayer avec JF. Oui j'ai tout mon backup de mon firmware y comprit dummy.
-
Max128 Gamer Averti
alors si ta dummy de ton lecteur
rien de plus simple pour toi
c'est quoi le type du liteon
rien de plus simple pour toi
c'est quoi le type du liteon

-
Modbox Ancien
Le 83850C un des plus simple a flasher
, J'ai flasher 2 fois mon lecteur et ses la première fois que j'ai un problème. Je vais donc le faire avec JF. Mon lecteur a été effacé avec dosflash comme je le disait donc le lecteur cesse pas de flasher. Je vais seulement écrire avec JF ??

-
Max128 Gamer Averti
ben tu prépare ton cfw LTPlus-025v2.0 et tu y injectes la clé grace à ton dummy.
Dummy dans source et LTPlus 2.0 dans target puis spoof to target.
Tu enregistres et tu passes au flash.
Pour le flash tu fais liteon erase, off/on, write.
Voilà.
Dummy dans source et LTPlus 2.0 dans target puis spoof to target.
Tu enregistres et tu passes au flash.
Pour le flash tu fais liteon erase, off/on, write.
Voilà.
-
xender_1
C'est ce que j'avait fait mais seulement dans dosflash. Je vais essayer dans JF lundi a mon retour. Merci! Je vous tiens au courant.
-
Max128 Gamer Averti
J'ai effectué ce soir le flash avec succès. J'ai installer le drivers VIA pour la carte Sata pour windows 7. Windows reconnaissait pas le lecteur dans JF donc j'ai décidé de réessayer DosFlash et sa la fonctionner tout de suite. C'est étrange un peut car il fonctionnait pas la semaine passé. C'était la première fois que j'ai eu ce problème après plusieurs de mes flash. Je suis donc avec le LT 2.0 et le dash 13599. Mes backups fonctionnent mais ceux qui ont le AP 25 je doit les regraver comme need for speed hot pursuit ou encore halo reach. Donc je doit passer les iso avec abgx360 et il seront patché? ou il a d'autres choses manuellement a faire? La nouvelle mise a jour 13604 elle telle sans danger? Merci.
-
Max128 Gamer Averti
Comme indiqué dans la news lui correspondant, non aucun danger : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13604-r ... 17090.html
Mais il faudra se méfier de celui de novembre.
Mais il faudra se méfier de celui de novembre.
-
Anon960
Il ne faut plus patcher ses jeux AP 2.6 avec ABGX mais 360Game patcher :
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-4.html
C'est normal, si il n y avais plus de firmware, Windows ne reconnait pas le lecteur. Enfin chez moi c'est comme ça aussi
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-4.html
Max128 Wrote: Windows reconnaissait pas le lecteur dans JF donc j'ai décidé de réessayer DosFlash et sa la fonctionner tout de suite.
C'est normal, si il n y avais plus de firmware, Windows ne reconnait pas le lecteur. Enfin chez moi c'est comme ça aussi

-
Hypnose_1
Pour maintenant j'ai passer mes .iso dans abgx360. 2 jeux sont jaune et un vert au niveau du ap25. Je doit tout les patcher avec game patcher?
-
Max128 Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2