Forums GAMERGEN

Flash lecteur Lite-On

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash lecteur Lite-On

Message non lupar Afk138 » 25 Jan 2014, 10:23

Bonjour à tous, voilà j'aurai besoin d'aide. J'aimerai flasher ma xbox, ou la hacker, bref n'importe quel moyen pour pouvoir lire les jeux téléchargés. Or le problème est que je ne m'y connais vraiment pas bien dans le domaine. Voici ce que je sais concernant ma xbox :

-C'est une xbox construite le 05/10/2008.
-Dernière mise à jour faite dans durant l'été 2013.
-Lecteur Lite-On.
-Version de kernel : 16203.
-Carte mère Falcon.
-Version de flash : LT+ 3.0.

Voilà je sais pas si ça suffira, demandez moi pour plus d'infos, en tout cas merci d'avance pour vos réponses. :)
Afk138 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Flash lecteur Lite-On

Message non lupar Guet appens » 25 Jan 2014, 16:07

Salut.

Déjà a l'heure actuelle il faut savoir ce que tu veut faire avec ta console,
Nombre de jeux a peu prés auquel tu compte jouer est-ce que tu est un gros joueur etc...
Déjà quel lecteur précis a tu ? :
http://www.gamergen.com/tutoriels/recon ... -360-988-3

Perso j'ai flasher ma console il y a de sa 3ans (quasi la même que la tienne)
A l’époque j'ai acheter tout le matos nécessaire, que j'ai toujours dailleurs et il s’avère qu'au finale avec tout les DVD acheter pour mes jeux (environ 80-100) (environ 130€ dépenser sans compter les dvd) les prix on du bien baisser
Et bien j'aurai eu LARGEMENT meilleure temps de mettre sur la console un module USB style Xkey ( http://xk3y.com/ )
Pour les flash c'est toujours rentable dans la mesure ou tu fera pas non plus 200€
Pour ce qui est de la question initiale c'est a dire flasher tu peut trouver une liste de technicien agrée par le forum ici :
recensement-techniciens-xbox360/