Forums GAMERGEN
flash lecteur liteon 0225 winbond
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
flash lecteur liteon 0225 winbond
bonjour a tous je viens d'acheter une xbox360 slim et j'aurais voulue savoir quel son les methode de flash du lecteur sans materiel requis si possible car j'ai vu que ses lecteur était protégé en écriture donc plus dur a flasher
-
mickmimi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash lecteur liteon 0225 winbond
Bonjour,
Tu es sur qu'il s'agit d'un 0225 ? Tu as déjà démonté ta console pour vérifier ? Car si c'est une console neuve, c'est certainement un lecteur non flashable.
Tu es sur qu'il s'agit d'un 0225 ? Tu as déjà démonté ta console pour vérifier ? Car si c'est une console neuve, c'est certainement un lecteur non flashable.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
oui je l'ai demonté pour verifier je l'ai pas eu neuf la date MFR est de 2010 donc le lecteur est flashable mais quel son les solution? serait mieux de commande un xkey ou autre?
-
mickmimi
Gamer du Dimanche
tres bien si tu es sur d'avoir un 0225
si tu desir le flasher il va te falloir un peu de matos
il va falloir que tu ouvre le lecteur, pour voir si tu a un Winbond ou un MXIC
je t'invite a venir lire cela
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
voila ^^
si tu desir le flasher il va te falloir un peu de matos
il va falloir que tu ouvre le lecteur, pour voir si tu a un Winbond ou un MXIC
je t'invite a venir lire cela
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
voila ^^
-
Modbox
Ancien
deja fait ses une winbond Lite-on DG-16D4S fw: 0225 que me conseillé vous le flash le glitch ou xkey? car j'aimere bien avoir encore acces au xboxlive il y a t'il un tuto recent pour le flash de mon lecteur?
-
mickmimi
Gamer du Dimanche
Je te conseil dans ce cas le xkey, tu auras accès au Xbox LIVE et tu n'auras pas à graver tes jeux.
Une fois obtenu le dump de ton lecteur sera la solution la plus économique à moyen terme.
Une fois obtenu le dump de ton lecteur sera la solution la plus économique à moyen terme.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
ok merci je vais commande une xkey je pense par contre avais vous un bon tuto pour le dump de ma clé de mon lecteur car j'avais vu des tuto et il fallait faire un trou dans la puce pour casser la protection a t'il une autre solution?
-
mickmimi
Gamer du Dimanche
L'histoire du trou à faire dans la puce winbond, c'est uniquement si tu veux faire un flash.
Pour le dump, tu peux suivre ce tuto: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim-article-18411-2.html
Pour le dump, tu peux suivre ce tuto: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim-article-18411-2.html
- smark1712
merci je vais voir pour dumper ma clé des aujourd'hui encore merci
-
mickmimi
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1