Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash lecteur liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flash lecteur liteon
bonjour
j'aurais une question voila j'ai un lecteur liteon 74850c je voudrai le flasher j'ai un x360 usb pro et un ck3 probe 3 je voudrai le faire avec un ordi portable car je ne dispose pas de pc bureau pouver vous me dir comment faire pour extraire la clé du liteon j'ai un ck3 lite aussi mai je ne peut pas le brancher sur mon ordi je n'ai pas le port com correspondant comment fair svp
j'aurais une question voila j'ai un lecteur liteon 74850c je voudrai le flasher j'ai un x360 usb pro et un ck3 probe 3 je voudrai le faire avec un ordi portable car je ne dispose pas de pc bureau pouver vous me dir comment faire pour extraire la clé du liteon j'ai un ck3 lite aussi mai je ne peut pas le brancher sur mon ordi je n'ai pas le port com correspondant comment fair svp
Dernière édition par makayel le 04 Juin 2011, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
aurel50 Gamer Débutant
- Prénom: aurelien
- Pays: France
Re: flash lecteur liteon
chui pas sur mais je il me semble qu'il faut un ck3 pro pour pouvoir le relier en USB dispo ICI http://www.siliteo.fr/xecuter-connectiv ... 3-pro.html
-
will61 Gamer Averti
- Prénom: william
Oui ca depends quelle version du CK3 tu as.
Lite : port com/serie
pro : USB
Lite : port com/serie
pro : USB
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai essayer de flasher mon lite-on avec un ordi portable comme je n'avais pas d'ordi fixe. Mais quelle galère.
Le mieux c'est que tu fasse comme j'ai fais :
Tu vas chez un pote a toi qui a un ordi fixe et tu flashe ton lecteur
Le mieux c'est que tu fasse comme j'ai fais :
Tu vas chez un pote a toi qui a un ordi fixe et tu flashe ton lecteur

-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
j'ai vu sur le site de la team executer que l'on peut le fair sans ck3 juste avec le x360 usb pro et un probe avec la methode du point mpx01 et phatkey je me trompe ou pas
-
aurel50 Gamer Débutant
tout et fait j'ai flashé mon lecteur liteon74850c juste avec x360usn et le prop 3 grace a la methode phat key et en alimentant le lecteur avec la console il n'y a pas besoin du ck3 lite
-
aurel50 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1