Forums GAMERGEN
Flash lecteur Samsung et mise a jour xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash lecteur Samsung et mise a jour xbox360
Bonjour voila mon xbox a son lecteur samsung flashé et j'aimerai faire la mise à jour de cette xbox pour pouvoir jouer au live mais est-ce que je vais pouvoir continuer de jouer a mes backups ?
Kernel : 7371
lecteur flash en 1.51
Cordialement,
Kernel : 7371
lecteur flash en 1.51
Cordialement,
-
siokyo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash lecteur Samsung et mise a jour xbox360
Bonjour,
Je te conseille de reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine et de faire ensuite la mise à jour. Parce qu'il y a des chances que la console bloque à l'installation de mise à jour.
Mais avant de faire la mise à jour, puisque ta console est compatible au JTAG ce qui est bien mieux que le simple flashage. Tu es sûr que ta console n'est pas sur la liste noir pour un ban ?
Tu as flashé ton lecteur quand ? Et quand y as tu joué pour la dernière fois ?
Je te conseille de reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine et de faire ensuite la mise à jour. Parce qu'il y a des chances que la console bloque à l'installation de mise à jour.
Mais avant de faire la mise à jour, puisque ta console est compatible au JTAG ce qui est bien mieux que le simple flashage. Tu es sûr que ta console n'est pas sur la liste noir pour un ban ?
Tu as flashé ton lecteur quand ? Et quand y as tu joué pour la dernière fois ?
-
Anon960
Je pense qu'elle n'est pas sur la liste noir car je n'ai jamais joué avec en live la dernière fois dois remonter a 3 ans car elle avait le RROD et je l'avais passer a un ami pour qu'il me la répare et je ne me rapelle pas de quand je les flashé je pense que se devait etre en 2008
-
siokyo Gamer Débutant
Si tu veux jouer en ligne, tu peux oublier le JTAG.
Par contre pour jouer aux backups il faudra reflasher LT2.01 mais comme t'as indiqué unk, il va falloir remettre le lecteur en firmware officiel, puis faire la mise à jour de la console et à nouveau le flash pour les backups.
Par contre pour jouer aux backups il faudra reflasher LT2.01 mais comme t'as indiqué unk, il va falloir remettre le lecteur en firmware officiel, puis faire la mise à jour de la console et à nouveau le flash pour les backups.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Il n'y a pas un moyen de patcher les jeux comme pour la ps3 pour pouvoir y jouer sans faire la maj ?
-
siokyo Gamer Débutant
siokyo Wrote:Je pense qu'elle n'est pas sur la liste noir car je n'ai jamais joué avec en live la dernière fois dois remonter a 3 ans
Donc si j'ai bien compris, tu as joué au moins une fois sur le LIVE et c'était il y a 3 ans ? Si oui, alors je te conseille de ne pas te connecter avec cette console.
siokyo Wrote:Il n'y a pas un moyen de patcher les jeux comme pour la ps3 pour pouvoir y jouer sans faire la maj ?
Non, les jeux ne se lancent pas si le kernel est inférieur à celui qui l'a besoin. Si tu enlèves le fichier de la mise à jour du jeu, je crois que tu obtiens un écran noir ou autre lors de la lecture.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1