Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash lecteur Samsung spoofé Lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash lecteur Samsung spoofé Lite-on
Ouf j'ai enfin réussi à dumper le firmware d'origine mais maintenant je n'arrive pas à placer le firmware Lite-on comme prescrit par Kysshin.
Voici une impression d'écran
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance

Voici une impression d'écran
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance

-
Nimbus_1_1
Prends le LT+
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4570.html
T'as juste prix le LT normal là.
Ensuite tu fais spoof source to target et ''save to file''. Et une fois le firmware créer tu peux flasher avec comme indiqué dans le tuto, suffit de le lire.
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4570.html
T'as juste prix le LT normal là.
Ensuite tu fais spoof source to target et ''save to file''. Et une fois le firmware créer tu peux flasher avec comme indiqué dans le tuto, suffit de le lire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok j'ai pris le LT+

mais il ne veut toujours pas. Voici le message d'erreur :

mais il ne veut toujours pas. Voici le message d'erreur :

-
Nimbus_1_1
Bon j'ai enfin réussi !
Alors il fallait placer non pas le firmware Lite-on mais le firmware Samsung.
Merci à Kysshin, Alexiis. et TMKFrench
Voici un petit screenshot :

Problème résolu.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Alors il fallait placer non pas le firmware Lite-on mais le firmware Samsung.
Merci à Kysshin, Alexiis. et TMKFrench
Voici un petit screenshot :

Problème résolu.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Nimbus_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [RESOLU] Flash lecteur Samsung spoofé Lite-on
Content egalement que tu y soit parvenu, mais je n'ai pas trop compris ton raisonnement Kysshin ...
Le lecteur est un SAMSUNG, donc il faut dans tous les cas flasher SAMSUNG, meme si le lecteur precedent etait un LITEON
.
PS: Tu as bien utilise SAMMY UNLOCK, pour passer en MODE VENDOR ? Car j'avais un peu galere hier sur un MS28 deja flashe, tout comme toi, car normalement cette commande n'est valable que pour les lesteurs STOCK ou inferieurs au ix 1.4 ...
Le lecteur est un SAMSUNG, donc il faut dans tous les cas flasher SAMSUNG, meme si le lecteur precedent etait un LITEON

PS: Tu as bien utilise SAMMY UNLOCK, pour passer en MODE VENDOR ? Car j'avais un peu galere hier sur un MS28 deja flashe, tout comme toi, car normalement cette commande n'est valable que pour les lesteurs STOCK ou inferieurs au ix 1.4 ...
-
Alexiis.
Re: [RESOLU] Flash lecteur Samsung spoofé Lite-on
Non, j'ai utilisé le CD Activate.iso. Et donc la procédure associée.
-
Nimbus_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2