Forums GAMERGEN
flash lecteur samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
flash lecteur samsung
bonjour,
ayant ressortie ma xbox 360 pour jouer à mon nouvel achat : elder scrolls skyrim, j'ai remarqué que le jeu original ne passait pas car la xbox me demande une mise à jour.
Il y a quelques années, un pote m'avait flashé ma xbox, le souci c'est que je n'ai plus le firmware d'origine de ma xbox et que bien sur je n'ai plus contact avec ce pote.
J'ai donc décidé de suivre le tuto pour le flashage d'un lecteur Samsung ms28 (il n'a pas été spoofer)
j'utilise pour cela : un pc fixe avec branchement en sata, un ck3i et jungleflasher.
1- Au lancement de jungleflasher, ce dernier reconnait mon lecteur :
2- je clique sur Intro/ Device ID, j'obtiens cette fenêtre :
3-Je coupe et rallume mon ck3i avant de cliquer sur Oui, là mon pc s'éteint et redemarre
3bis- je clique sur Oui, en ne coupant pas, ni en rallumant mon ck3i, j'obtiens cette fenetre :
il y a marqué Type : status 0x51 et Re-sending Vendor Intro, et jungleflasher semble travailler
4- Une fois que jungleflasher ait fini de travailler, j'obtiens cette fenetre :
il y a marqué Device Intro failed !
que dois je fais alors ? J'avoues ne pas trop comprendre le problème alors que je suis le tuto...
Pouvez vous m'aider en m'expliquant et en me donnant les démarches à suivre pour mettre à jour le flash de ma xbox
merci
ayant ressortie ma xbox 360 pour jouer à mon nouvel achat : elder scrolls skyrim, j'ai remarqué que le jeu original ne passait pas car la xbox me demande une mise à jour.
Il y a quelques années, un pote m'avait flashé ma xbox, le souci c'est que je n'ai plus le firmware d'origine de ma xbox et que bien sur je n'ai plus contact avec ce pote.
J'ai donc décidé de suivre le tuto pour le flashage d'un lecteur Samsung ms28 (il n'a pas été spoofer)
j'utilise pour cela : un pc fixe avec branchement en sata, un ck3i et jungleflasher.
1- Au lancement de jungleflasher, ce dernier reconnait mon lecteur :
2- je clique sur Intro/ Device ID, j'obtiens cette fenêtre :
3-Je coupe et rallume mon ck3i avant de cliquer sur Oui, là mon pc s'éteint et redemarre
3bis- je clique sur Oui, en ne coupant pas, ni en rallumant mon ck3i, j'obtiens cette fenetre :
il y a marqué Type : status 0x51 et Re-sending Vendor Intro, et jungleflasher semble travailler
4- Une fois que jungleflasher ait fini de travailler, j'obtiens cette fenetre :
il y a marqué Device Intro failed !
que dois je fais alors ? J'avoues ne pas trop comprendre le problème alors que je suis le tuto...
Pouvez vous m'aider en m'expliquant et en me donnant les démarches à suivre pour mettre à jour le flash de ma xbox
merci
- hysatis Gamer Débutant
- Prénom: martial
- Pays: France
Re: flash lecteur samsung
Salut
tu n'arrive pas a passer en Mode Vendor ^^
tu utilise quoi comme matos exactement ?
pour moi ton PC n'est pas compatible au flash
tu n'arrive pas a passer en Mode Vendor ^^
tu utilise quoi comme matos exactement ?
pour moi ton PC n'est pas compatible au flash
-
Modbox
Ancien
Salut,
Comme dit Modbox, ça ressemble à un problème de pc.
Sinon tu sais en quel firmware est flashé ton lecteur ? Tu as lu cette note dans le tuto :
hysatis Wrote:3-Je coupe et rallume mon ck3i avant de cliquer sur Oui, là mon pc s'éteint et redemarre
Comme dit Modbox, ça ressemble à un problème de pc.
Sinon tu sais en quel firmware est flashé ton lecteur ? Tu as lu cette note dans le tuto :
Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur à l'Ixtreme 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement (OFF/ON pour les CK3/Xtractor). Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement (OFF/ON), puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
bon ben si c'est un problème de pc me v'là bien....
J'ai un pc portable plus récent que mon pc fixe, je peux faire le nécessaire avec un portable et un adaptateur USB-Sata ??
J'ai un pc portable plus récent que mon pc fixe, je peux faire le nécessaire avec un portable et un adaptateur USB-Sata ??
- hysatis Gamer Débutant
- Prénom: martial
oui il te faudra un 360USBpro ou un lizard
-
Modbox
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1