Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flash lecteur
boujour je viens d'avoir un lecteur benq vad6038 que j'ai voulue mettre dans ma console qui au par avant avais un lecteur hitachi gdr-3120l flaser .
le benq et d'origine mes ma console ni lit pas de jeux d'origine avec le benq voila comment faire pour l'installer et le fasher en lt+3.0 si possible faut t'il du matos pour faire ce jarre de processus merci de me rendre service
le benq et d'origine mes ma console ni lit pas de jeux d'origine avec le benq voila comment faire pour l'installer et le fasher en lt+3.0 si possible faut t'il du matos pour faire ce jarre de processus merci de me rendre service
Dernière édition par minipouces123 le 13 Juin 2012, 15:23, édité 1 fois.
Raison: sujet résolu
Raison: sujet résolu
-
ikki7703 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash lecteur
hello
Deja tu aurais dû changer le lecteur par un autre de même modèle car tu auras des imcompatibilité avec les jeux par la suite.
sinon voila les tuto de flash
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Deja tu aurais dû changer le lecteur par un autre de même modèle car tu auras des imcompatibilité avec les jeux par la suite.
sinon voila les tuto de flash
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
merci d'avoir répondue aussi vite mais je suis novice dans le flash je c'est pas comment faire' en réalité je n'est pas de ck3 je sais pas comment utilisé mon pc et ma console pour l'alimentation du lecteur je dois récupérer la clé du hitachi je suppose enfin je sasi pas comment y arrive on m'a dis que le lecteur benq était meilleur que le hitachi ?
-
Je te conseille de prendre un lecteur de même marque.
Si tu veux mettre ton benq quand même, il faut que tu recupère la clé dvd du hitachi pour la remettre dans le benq.
Pour éviter d'acheter un ck3, tu peux utliser l'alim de la console.
Pour cela il faut brancher ton lecteur à ta console et brancher ta console sur ton televiseur sinon elle se coupera automatiquement.
tu n'auras plus qu a suivre le tuto
Si tu veux mettre ton benq quand même, il faut que tu recupère la clé dvd du hitachi pour la remettre dans le benq.
Pour éviter d'acheter un ck3, tu peux utliser l'alim de la console.
Pour cela il faut brancher ton lecteur à ta console et brancher ta console sur ton televiseur sinon elle se coupera automatiquement.
tu n'auras plus qu a suivre le tuto
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
On ne remplace pas un lecteur incapable de lire les XGD3/AP2.5 par un lecteur capable et l'inverse
donc pas le choix change ton lecteur par un autre hitachi
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
ok merci pour les info 

-
Elias Wrote:On ne remplace pas un lecteur incapable de lire les XGD3/AP2.5 par un lecteur capable et l'inverse
Bien sur que si.
De une les Hitachi sont capables de lire les XGD3 sinon depuis Septembre aucun jeu ne serait compatible.
De deux, la NAND est configurée de sorte à ce qu'un Hitachi soit présent dans la console. Sachant que celui-ci n'est pas capable de vérifier les zones AP2.5, elle ne lui demandera pas de le faire.
Si tu as un BenQ et que ton spoof est réussi, la console "pensera" toujours qu'un Hitachi est présent et ne demandera donc pas au lecteur d'aller vérifier les zones.
Pour ton soucis, tu as simplement à sélectionner le dump de ton Hitachi en firmware Source, un firmware pour BenQ en target, cliquer sur Spoof Source to Target et suivre une procédure normale de flashage pour BenQ.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
bonsoir ,pour graver un XDG3 il faut un graveur spécial je me doute ? le mien est un optiarc DVD RW AD -5200A ATA DEVICE je crois que c'est sony .
pour en revenir au flash je dois récupérer la key de mon hitachi ? je suis réellement pommer j'ai tel a un magasin il ma dit que sa me couterait au moins 60 euro pour réaliser le flash qui lui fallait les deux lecteur il ma conseiller de vendre la mienne et de lui acheter un d'occaz une slim 250gb a 179 euro et faire le glish ensuite qui me couterais au moins 120 euro voila je me retrouve avec une console que j'ai acheter avec sortie HDMI qui avait l'erreur E74 pensant que je pouvait la réparer pour faire le glish en plus pas le bon modèle gros lool en vérité je me retrouve avec 2 xbox une qui fonctionne super bien avec mon lecteur hitachi flasher de 2007 avec la dernière mise a jour 14719 je crois et une en pièce détacher avec un lecteur benQ carte vidéo morte je les fait fonctionner mais quand je mais un jeux maintenant les deux led G allumé signal de chauffe mauvais achat re lool donc je pence vendre celle qui fonctionne avec un disque dur de 120gb 2 manettes flasher et des backups et j'ai des pièces détacher un lecteur benQ deux radiateur gpu cpu bouton d'allumage etc.... voila que dois-je faire je ne suis pas un gros gammer mais ça me soule de bousiller des DVD qui me coute cher du temps je raconte un peut ma vie désoler voila merci A+
pour en revenir au flash je dois récupérer la key de mon hitachi ? je suis réellement pommer j'ai tel a un magasin il ma dit que sa me couterait au moins 60 euro pour réaliser le flash qui lui fallait les deux lecteur il ma conseiller de vendre la mienne et de lui acheter un d'occaz une slim 250gb a 179 euro et faire le glish ensuite qui me couterais au moins 120 euro voila je me retrouve avec une console que j'ai acheter avec sortie HDMI qui avait l'erreur E74 pensant que je pouvait la réparer pour faire le glish en plus pas le bon modèle gros lool en vérité je me retrouve avec 2 xbox une qui fonctionne super bien avec mon lecteur hitachi flasher de 2007 avec la dernière mise a jour 14719 je crois et une en pièce détacher avec un lecteur benQ carte vidéo morte je les fait fonctionner mais quand je mais un jeux maintenant les deux led G allumé signal de chauffe mauvais achat re lool donc je pence vendre celle qui fonctionne avec un disque dur de 120gb 2 manettes flasher et des backups et j'ai des pièces détacher un lecteur benQ deux radiateur gpu cpu bouton d'allumage etc.... voila que dois-je faire je ne suis pas un gros gammer mais ça me soule de bousiller des DVD qui me coute cher du temps je raconte un peut ma vie désoler voila merci A+
-
Merci a l’équipe de xboxgen voila quand j'aurais la possibilité je changerais ma console pour une slim neuve avec ce qu'il faut dedans j'ai trouvait un magasin qui pratique c'est jarre d'achats je ne le citerais je sais si ça va dois me porter des tords encore merci pour votre aide voila @+ 

-
Ton sujet est ... résolu ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Oui sujet résolue merci
-