Forums GAMERGEN
Flash Lit-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash Lit-on
Salut,
J'ai un lecteur Lite-on, 83850C ! Il avait était flashé par quelqu'un d'autre (console d'occasion).
Je n'est donc pas la clé. Je voudrais savoir j'ai une prob 3 et un CK3 Pro, je voudrais donc mettre a jour en 1.9, je peux faire le flash comme si c'était un lecteur qui n'a jamais était flashé ?
Ou faut suivre une autre procédure la quel ?
Autre question, avec la Prob 3 aucune soudure et a faire ?
Merci a vous.
J'ai un lecteur Lite-on, 83850C ! Il avait était flashé par quelqu'un d'autre (console d'occasion).
Je n'est donc pas la clé. Je voudrais savoir j'ai une prob 3 et un CK3 Pro, je voudrais donc mettre a jour en 1.9, je peux faire le flash comme si c'était un lecteur qui n'a jamais était flashé ?
Ou faut suivre une autre procédure la quel ?
Autre question, avec la Prob 3 aucune soudure et a faire ?
Merci a vous.
-
XBOX360 Flash Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash Lit-on
Aucune soudure, non, c'est tout l'intérêt du probe III.
Tu fais comme si le lecteur n'avait pas été flashé en effet.
Tu fais comme si le lecteur n'avait pas été flashé en effet.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok Merci.
On ma conseiller, pour faire les Flash lecteur, de passer par Windows XP. Il y avais moins de bug et d’incompatibilité.
Je tourne sur Windows 7, ma question et :
C'est vrais que sur Windows Xp moins de problème ? Parce que si c'est le cas, je suis près a le faire tourné en dual boot.
On ma conseiller, pour faire les Flash lecteur, de passer par Windows XP. Il y avais moins de bug et d’incompatibilité.
Je tourne sur Windows 7, ma question et :
C'est vrais que sur Windows Xp moins de problème ? Parce que si c'est le cas, je suis près a le faire tourné en dual boot.
-
XBOX360 Flash Gamer du Dimanche
Oui, XP beug moins mais dans beaucoup de cas, pas seulement lors des flashs. Mais ne t'embête pas à installer 2 OS ça passera sous seven 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
C'est sur que suivant beaucoup d'avis que j'ai pu retenir il est tres favorable de flash sur XP maintenant TNTcity te dit que c'est good alors tu peux faire confiance =)
-
xemxs Gamer Averti
TNTcity Wrote:Oui, XP beug moins mais dans beaucoup de cas, pas seulement lors des flashs. Mais ne t'embête pas à installer 2 OS ça passera sous seven
+1. Je tourne sous Windows 7 64 bits donc le summum de l'incompatibilité

Après je ne m'oppose pas à ce que certains disent du fait que windaube XP est meilleur en terme de compatibilité, seulement, comme l'a dit TNTcity, ça passe nickel sous Seven
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
6 messages
• Page 1 sur 1