Forums GAMERGEN
Flash Lite-0n Nouveau DashBoard ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash Lite-0n Nouveau DashBoard ?
Bonsoir à tous , j'aimerais savoir , voila un ami a acheter une xBox , avec un lecteur lit0n ( je ne sais pas exactement le model ) Mais je sais que c'est un Lit0n
Est possible de la flashée avec le tout dernier DashBoard ? On a fais la toute dernière mise à jour la aujourd'hui et nous ne possédons pas la clé du DVD . Est tout de même possible ?
Ps ; C'est une xBox Phat .
Est possible de la flashée avec le tout dernier DashBoard ? On a fais la toute dernière mise à jour la aujourd'hui et nous ne possédons pas la clé du DVD . Est tout de même possible ?
Ps ; C'est une xBox Phat .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Flash Lite-0n Nouveau DashBoard ?
Le lecteur fonctionne encore ? Si oui , alors oui tu peux flasher ton lecteur Liteon en Lt+2.0
.

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Ho oui nikel il marche super bien , juste que mon pote tal' quand il l'a acheter la console je ne me suis pas encore aventurer à la démonter pour voir quel model de Lit0n c'était .
-
Miich_1 Gamer Maitre
Aucun lecteur FAT n'est bloqué en écriture avec les MAJ 13**** donc aventure toi à découvrir de quel lecteur il s'agit.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
D'accord merci pour vos réponse . Et je dois suivre la procédure avec Probe 3 pour le Dump de la clé ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Ca dépend quel lecteur t'as, mais si y'en a besoin ben ouais, les procédures ne changent pas.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
6 messages
• Page 1 sur 1