Forums GAMERGEN

Flash Lite-On 0225 sans démonter la console ou le lecteur??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Flash Lite-On 0225 sans démonter la console ou le lecteu

Message non lupar grocho_49 » 27 Déc 2011, 17:35

Salut à tous,

faudrait peut-être lire un peu les gars ... Il y a plein de tuto sur le forum qui regroupent toutes les méthodes de flash avec tout les differents outils ...
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html

Je pense qu'on a pas fini d'entendre tout les gars qui ont une 360 à noel demandé comment ont peux lire des backups sans rien démonté et évidemment gratuitement... tout allant sur le live sinon c'est pas drôle...

Bon courage
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar suby » 27 Déc 2011, 19:11

J'imagine que ton pseudo Grocho c'est pour gronchon, bref je pense que tu ferais mieux de t'abstenir de lire ou de répondre pour dire de pareilles choses...

Les forums sont il me semble la pour l'entraide.... mais tu ne dois visiblement pas l'entendre de cette oreille.
En ce qui concerne le hack Xbox il est assez difficile de se repérer, c'est un peu la jungle.

Je demandais simplement le matériel nécessaire pour passer commande mais plutôt que de tomber sur des cons comme toi je vais changer de forum.

A bon entendeur !!!
suby Gamer Débutant
Prénom: Ludovic

Message non lupar samy76 » 27 Déc 2011, 19:41

"En ce qui concerne le hack Xbox il est assez difficile de se repérer, c'est un peu la jungle. "

D'ou JUNGLE flasheur :lol:

Lol Tout d'abord si tu te sens pas capable évite. tu vas en avoir pour ton argent.

Si tu as un port SATA oublie le Xbox360uSBPRO comment dire c'est un Joujou.

Tout le monde n'est pas du même avis cependant moi mon avis est forgé.

Pour alimenté ton lecteur tu prends ta xbox 360 tu branches un cable Av pour pas qu'elle s'éteigne.

Tu lance JungleFlasheur :) 1.91 ou 1.90 on s'en fiche.

Tu vas dans l'onglet 2 DvdKey

Tu cliques sur la liste déroulante montrant les ports SATA tu sélectionnes le tien il devrait reconnaître ton lecteur!

tu cliques sur Slimkey! il te fait ENREGISTER 5FICHIER GARDE LES PRECIEUSEMENT !

Ensuite tu vas dans l'onglet Firmware (le 1) tu charges ton dummy.bin en haut et en bas ton lt 2.0+ 0225. Tu cliques sur Spoof target to file! normalement ta clé apparait en dessous.

Ensuite tu fais ta technique de Kamikaze méthode Russe ou chez pas quoi..

Même si le must c'est d'acheter un PCB matrix pour ensuite flashé par USB sans réouvrir la console.

Et tu clique sur Write dans l'onglet MTK (3)
samy76 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gggg

Message non lupar grocho_49 » 27 Déc 2011, 20:19

suby74 Wrote:J'imagine que ton pseudo Grocho c'est pour gronchon, bref je pense que tu ferais mieux de t'abstenir de lire ou de répondre pour dire de pareilles choses...

Les forums sont il me semble la pour l'entraide.... mais tu ne dois visiblement pas l'entendre de cette oreille.
En ce qui concerne le hack Xbox il est assez difficile de se repérer, c'est un peu la jungle.

Je demandais simplement le matériel nécessaire pour passer commande mais plutôt que de tomber sur des cons comme toi je vais changer de forum.

A bon entendeur !!!

Salut,

Tu peux changer de forum mais tu sais, j'en fréquente pas mal, et je peux te dire qu'ici, il y a bien plus de patience, ailleurs, pour des questions comme ca, j'en ai vu fermé des topic, mais la liberté, c'est le droit de changer ...

Je vais comme même répondre à ta question, pour un xkey, il te faut également la même chose que pour flasher, puisque tu a besoin du dump de ton lecteur. Je suis bien placé pour te répondre, je possède et j'ai installé moi même mon xkey.
En lisant le tuto, tu peux déduire tout ça toi même.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar suby » 27 Déc 2011, 20:23

grocho_49 Wrote:
Salut,

Tu peux changer de forum mais tu sais, j'en fréquente pas mal, et je peux te dire qu'ici, il y a bien plus de patience, ailleurs, pour des questions comme ca, j'en ai vu fermé des topic, mais la liberté, c'est le droit de changer ...

Je vais comme même répondre à ta question, pour un xkey, il te faut également la même chose que pour flasher, puisque tu a besoin du dump de ton lecteur. Je suis bien placé pour te répondre, je possède et j'ai installé moi même mon xkey.
En lisant le tuto, tu peux déduire tout ça toi même.

Merci de ta réponse, tu sais j'ai flashé ma PS3, mes Wii, mes iPhones et bien d'autres choses. Mais comme je le disais pour la Xbox il faut commander du matos et ouvrir la console ce qui ne me pose aucun problème, je voulais simplement être sur de ce qu'il faut que je commande afin de ne rien oublier.

CK3 + Xkey360 puisque je possède un port sata sur mes PC ca devrait donc suffir
suby Gamer Débutant

Message non lupar grocho_49 » 27 Déc 2011, 20:31

Moi j'ai un xtractor avec une alim de pc chunter, avec le ck3, tu peux faire la même chose avec l'alim de ton pc. Après, il faut que tu vois si tes port sata sont compatible, sinon il te faut une carte sata, je me rappelle plus du modele. je crois une via 6421 mais je suis pas sur ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar suby » 27 Déc 2011, 20:37

D'après ce que j'ai pu lire ma carte mère PC est compatible avec jungleflasher. Du moins certains ont réussi à flasher leurs lecteurs via cette cette MB.

Je vais regarder pour commander tout ceci..

Merci
suby Gamer Débutant

Message non lupar grocho_49 » 27 Déc 2011, 20:42

Si ta carte est compatible, pas de souci à te faire.
Si je peux te donner un conseil, utilise bien l'alim de ton pc et pas celle de la console, certain ont eu des soucis.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar suby » 27 Déc 2011, 21:19

samy76 Wrote:"En ce qui concerne le hack Xbox il est assez difficile de se repérer, c'est un peu la jungle. "

D'ou JUNGLE flasheur :lol:

Lol Tout d'abord si tu te sens pas capable évite. tu vas en avoir pour ton argent.

Si tu as un port SATA oublie le Xbox360uSBPRO comment dire c'est un Joujou.

Tout le monde n'est pas du même avis cependant moi mon avis est forgé.

Pour alimenté ton lecteur tu prends ta xbox 360 tu branches un cable Av pour pas qu'elle s'éteigne.

Tu lance JungleFlasheur :) 1.91 ou 1.90 on s'en fiche.

Tu vas dans l'onglet 2 DvdKey

Tu cliques sur la liste déroulante montrant les ports SATA tu sélectionnes le tien il devrait reconnaître ton lecteur!

tu cliques sur Slimkey! il te fait ENREGISTER 5FICHIER GARDE LES PRECIEUSEMENT !

Ensuite tu vas dans l'onglet Firmware (le 1) tu charges ton dummy.bin en haut et en bas ton lt 2.0+ 0225. Tu cliques sur Spoof target to file! normalement ta clé apparait en dessous.

Ensuite tu fais ta technique de Kamikaze méthode Russe ou chez pas quoi..

Même si le must c'est d'acheter un PCB matrix pour ensuite flashé par USB sans réouvrir la console.

Et tu clique sur Write dans l'onglet MTK (3)

Merci Samy pour tes conseils, une fois récupéré la clef je passerais par un X360Key pour la lecture depuis un HDD donc pas besoin de la méthode russe lol
suby Gamer Débutant

Message non lupar kalh » 28 Déc 2011, 02:13

grocho_49 Pk il devrait utiliser l'alim de son pc .

Cependant suby74 attention si tu te sert de l'alim de ta console de pas mettre la fiche a l'envers , prend 5 minute et regarde bien dans le sens quel va c assez simple le pti picot vers le haut du lecteur c des pti détrompeur fait ex-pré .
A toi de voir dépenser 30euros dans un ck ou prendre 5 minute afin te ne pas te tromper de sens car si tu te loupe ton lecteur et mort et tu devra dumper ta nand pour récupéré la clé de ton lecteur .
kalh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar grocho_49 » 28 Déc 2011, 02:44

Pour ma part, je préfère utiliser une alim de pc que celle de la console, parce que certaine console n'apprécie pas les on/off, et en plus, sur un CK, il y à une fiche molex prévu pour l'alim non ? (Moi j'ai un xtractor, je connais pas les CK ...).
De plus, une fois le pc ouvert pour les port SATA, je branche tout sur le pc et je me fais pas chier avec la console dans mes pattes .... Après tout les goûts sont dans la nature .... LOL
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kalh » 28 Déc 2011, 03:53

C vrai que coté pratique c pas terrible .
Pour ma part je me suis fabriquer un probe maison du coup j'en n'est profiter pour agrandir le câble d'alim d'un bon mètre.
Sa ma couter un câble d'alim xbox a 5euros
Aiguille + interrupteur récupéré au taf
J'ai déjà flasher 10 console niquel que des fat par contre .
Slim j'attend pour le hitachi 0500 je c pas si le glitch fonctionne sur se lecteur y a personne qui en parle .
kalh Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage