Forums GAMERGEN
Flash Lite on 74850C prob(lème) :-) Lt 2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Flash Lite on 74850C prob(lème) :-) Lt 2.0
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de poster des choses sur le forum mais comme la ça commence à me couter un peux d'argent, je suis obligé de venir vers vous pour résoudre mon problème .
J'ai acqueri un X360 usb pro et un probe3 il y a quelque jours maintenant.
Pour faire court, je n'arrice pas a flashé ma xbox , je pense que mon x360 usb pro n'est pas a jour ( même si j'ai bien suivi votre tuto de mise a jour des x360 usb pro) car dans tout les tuto de flashage de liteon, on me parle que l'on doit voir marqué "eeprom updated " alors que le mien, u final ne le marque pas.
Dans le doute j'ai poursuivi mon flashage de ma xbox360 et quasiment terminé mais en finalité rien ne se passe , il ne lit plus mes backup ainsi que mes originaux...
Est-ce un probleme de ce fameux "eeprom..."
please help me
Je n'ai pas l'habitude de poster des choses sur le forum mais comme la ça commence à me couter un peux d'argent, je suis obligé de venir vers vous pour résoudre mon problème .
J'ai acqueri un X360 usb pro et un probe3 il y a quelque jours maintenant.
Pour faire court, je n'arrice pas a flashé ma xbox , je pense que mon x360 usb pro n'est pas a jour ( même si j'ai bien suivi votre tuto de mise a jour des x360 usb pro) car dans tout les tuto de flashage de liteon, on me parle que l'on doit voir marqué "eeprom updated " alors que le mien, u final ne le marque pas.
Dans le doute j'ai poursuivi mon flashage de ma xbox360 et quasiment terminé mais en finalité rien ne se passe , il ne lit plus mes backup ainsi que mes originaux...
Est-ce un probleme de ce fameux "eeprom..."
please help me

-
jo1984_1 Gamer Débutant
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Flash Lite on 74850C prob(lème) :-) Lt 2.0
Je dirais surtout que c'est un problème de firmware, tu l'as effacé ou mis un mauvais.
-
Anon960
Re: Flash Lite on 74850C prob(lème) :-) Lt 2.0
salut
Ouais, pareil, je pense que c est encore une 360 qui va finir en presse-papiers
As tu gardé précieusement ta clé d origine ?
Je m apercois qu avec des outils comme le Lizard ou le x360USB Pro, tout le monde s improvise "flasheur", mais on voit les résultats.......
++
Ouais, pareil, je pense que c est encore une 360 qui va finir en presse-papiers
As tu gardé précieusement ta clé d origine ?
Je m apercois qu avec des outils comme le Lizard ou le x360USB Pro, tout le monde s improvise "flasheur", mais on voit les résultats.......

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1