Forums GAMERGEN
Flash lite-on 74c...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash lite-on 74c...
Je suis en LT+ 1.1 donc pas besoin de patcher mes jeux en wave 3 non?
-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Non.
Sauf les jeux AP 2.5, il faudra appliquer leur patch respectif.
Sauf les jeux AP 2.5, il faudra appliquer leur patch respectif.
-
Hypnose_1
il ne sont pas tous patchable
-
jphvda Gamer Pro
Juste pour résumer :
Je télécharge les jeux que je veux.
Ceux qui ont l'ap25 je sais comment les patché mais pour les autres je fais quoi?
Je télécharge les jeux que je veux.
Ceux qui ont l'ap25 je sais comment les patché mais pour les autres je fais quoi?
Dernière édition par makayel le 21 Mar 2011, 23:58, édité 2 fois.
Raison: Lisez le message suivant.
Raison: Lisez le message suivant.
-
Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
-
Anon960
et oui le telechargement est illégale et ne jamais en parler en publique sur un forum mais pour répondre a ta question en partent du principe que c'est un backup d'un originale même diffuser sur le net (qui n'est pas légale mais le même principe) tu le passe sous ABGX qui va la scanner et appliquer les correctif si il est dans la base de donné, de manière générale sauf AP25 il verifie qu'il soit stheal et je dis bien de manière générale sauf exeption et sa passe
même si il n'est pas dans la base de donnée abgx vérifie quand même que le jeux soit stheal
les seul qui te poséron problème en générale se sont les jeux avec AP25 qui n'on pas encore de patch ex: version pal fable 3 call of duty black OPS
même si il n'est pas dans la base de donnée abgx vérifie quand même que le jeux soit stheal
les seul qui te poséron problème en générale se sont les jeux avec AP25 qui n'on pas encore de patch ex: version pal fable 3 call of duty black OPS
-
jphvda Gamer Pro
Okay merci a toi je reçois mes DVD DL dans la semaine je verrai bien 

-
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2