Forums GAMERGEN
Flash lite-on 74c...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash lite-on 74c...
Salut a tous,
Je me suis acheté le CK3 pro + probe V2 afin de flashé mon lecteur lite-on 74c...
Tout s'est déroulé correctement, j'ai sauvegarder ma clé pas de soucis.
Seulement je ne suis pas passer par la création du firware sur la clé usb mais je l'ai fais en mode automatique donc erase de la clé d'origine tout ok mais au moment ou l'on doit eteindre le CK3 et le rallumer pour flasher le lecteur la sa ne marcher pas.
Donc j'ai voulu le refaire avec la méthode de xboxgen a l'aide de la clé usb mais mon lecteur ne s'ouvre plus et je ne sais pas par ou commencer :s
SVP si quelqu'un peut m'aider.
Bonne journée a vous
Je me suis acheté le CK3 pro + probe V2 afin de flashé mon lecteur lite-on 74c...
Tout s'est déroulé correctement, j'ai sauvegarder ma clé pas de soucis.
Seulement je ne suis pas passer par la création du firware sur la clé usb mais je l'ai fais en mode automatique donc erase de la clé d'origine tout ok mais au moment ou l'on doit eteindre le CK3 et le rallumer pour flasher le lecteur la sa ne marcher pas.
Donc j'ai voulu le refaire avec la méthode de xboxgen a l'aide de la clé usb mais mon lecteur ne s'ouvre plus et je ne sais pas par ou commencer :s
SVP si quelqu'un peut m'aider.
Bonne journée a vous
-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: Flash lite-on 74c...
salut
Normal qu il ne s allume plus
tu lui as fait un Erase, donc plus de firmware
il faut que tu injectes la clé de ton lecteur Liteon74 dans le LTPlus-748v1.1
ca va te donner un CFW avec lequel tu vas flasher le lecteur.
Bon courage
@+
Normal qu il ne s allume plus
tu lui as fait un Erase, donc plus de firmware
il faut que tu injectes la clé de ton lecteur Liteon74 dans le LTPlus-748v1.1
ca va te donner un CFW avec lequel tu vas flasher le lecteur.
Bon courage
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Dans la procédure il faut avoir le lecteur a moitier ouvert.
Comment je dois faire?
Comment je dois faire?
-
ben tu le fais sans et quand il faut tu coupe et rallume le ck
-
jphvda Gamer Pro
Laisser son lecteur à moitier-ouvert , sert juste à passer le lecteur dans un mode pour qu'il sois détecté par le pc ou bien pour le mettre dans un mode pour pouvoir dumper ses donnés avec le probe ( je sais plus exactement ) . Mais c'est normal que ton lecteur ne s'ouvre plus apres avoir écrasé les donnés dessus , et c'est toute à fait normal . Injecte le firmware que tu as modifier ( flash le ) .
Conclusion : Pas besoin d'avoir le lecteur à moitier ouvert pour le flasher !
Conclusion : Pas besoin d'avoir le lecteur à moitier ouvert pour le flasher !
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Doit je utiliser la méthode de la clé usb??
-
c'est pas obligatoire j'ai deja debriquer des lecteur avec jungleflasher sous windows tout dépend du pc y en a qui sont stable d'autre plante a essayer
de toute manière comme il est la ton lecteur est brique que tu le fasse sous dos avec clé ou windows ne va pas empirer les chose
de toute manière comme il est la ton lecteur est brique que tu le fasse sous dos avec clé ou windows ne va pas empirer les chose
-
jphvda Gamer Pro
Merci a vous j'ai réussi a flasher mon lecteur 
J'ai une autre question :
J'ai installer le LT+ 1.1 donc je voudrai savoir si je dois cocher la case "Adjust SS v1 angle 359 for iXreme < v1.4" ??
Merci

J'ai une autre question :
J'ai installer le LT+ 1.1 donc je voudrai savoir si je dois cocher la case "Adjust SS v1 angle 359 for iXreme < v1.4" ??
Merci
-
abseulement pas ca dit bien pour les firmware ixtreme 1.4 le LT est déja nettement plus évoluer donc tu ne coches pas cette case
-
jphvda Gamer Pro
Okay merci de vos réponses rapide.
Encore une question (oui désolé je début dans le flash) :
Est ce que si je vérifie tout mes .iso en utilisant cette méthode et en sélectionnant "level 3" comme sur le tuto, mes jeux marcheront parfaitement?
Et je n'ai pas compris l'histoire des waves ?? :s
Encore une question (oui désolé je début dans le flash) :
Est ce que si je vérifie tout mes .iso en utilisant cette méthode et en sélectionnant "level 3" comme sur le tuto, mes jeux marcheront parfaitement?
Et je n'ai pas compris l'histoire des waves ?? :s
-
malheureusement non car certain jeux n'on pas encore de patche ap25 pal FR et ne sont pas dans la base de donnée abgx la plupart des jeux passeront mais certain comme fable 3 call of duty black ops ne fonctionnerons pas si tu as la version pal
il est possible de contourner la sécurité AP25 soit avec une clé USB si ton dash et inférieur ou équivalent 9199 de cette manière :
Prérequis:
- 1 clé usb (formater en FAT32) ou DVD rw
- le dashboard 9199ou inférieur
1-On télécharge la MAJ de kinect adventure (http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO)
2-On copie le $System_update dans une clé usb
3-On connecte a la 360
4-On fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)
5-On télécharge la MAJ de kinect animals (http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP)
-Tu refais les étape 2/3/4.
6-On insère le backup d'ACB ou NFS ou fable 3 (patcher en wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée)
Note: le patch est pour les anciens firmwares qui ne laisse pas passez les nouvelles waves.
Si vous avez un LT ou autre plutôt récent , alors pas besoin de patch
7-On fais la MAJ demander (a cette MAJ , tu récupère les avatars) (merci cristobal71)
MAJ NFS: http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM
ou alors si ton dash est déja 12625 il exixste une méthode ou tu doit soudé 3 diode sur ta carte mère de la box et un interupteur mais je ne peut pas te mettre le lien car il vient d'un site concurent et le lien sera effacer
si cela t'interesse je te l'envois en MP
il est possible de contourner la sécurité AP25 soit avec une clé USB si ton dash et inférieur ou équivalent 9199 de cette manière :
Prérequis:
- 1 clé usb (formater en FAT32) ou DVD rw
- le dashboard 9199ou inférieur
1-On télécharge la MAJ de kinect adventure (http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO)
2-On copie le $System_update dans une clé usb
3-On connecte a la 360
4-On fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)
5-On télécharge la MAJ de kinect animals (http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP)
-Tu refais les étape 2/3/4.
6-On insère le backup d'ACB ou NFS ou fable 3 (patcher en wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée)
Note: le patch est pour les anciens firmwares qui ne laisse pas passez les nouvelles waves.
Si vous avez un LT ou autre plutôt récent , alors pas besoin de patch
7-On fais la MAJ demander (a cette MAJ , tu récupère les avatars) (merci cristobal71)
MAJ NFS: http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM
ou alors si ton dash est déja 12625 il exixste une méthode ou tu doit soudé 3 diode sur ta carte mère de la box et un interupteur mais je ne peut pas te mettre le lien car il vient d'un site concurent et le lien sera effacer
si cela t'interesse je te l'envois en MP
-
jphvda Gamer Pro
Les waves sont des niveaux de protections des jeux et si tu as un firmware inférieur au LT, il faut patcher tes jeux avec WAVE PATCHER en WAVE 3 car ils ne marcheront pas.
-
foussouy Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2