Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash lite on 83250c lecteur s'ouvre sans arrêt
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash lite on 83250c lecteur s'ouvre sans arrêt
Non mais vu que j'ai pas de conectivity pro ou ck3 g voulu faire la procédure en débranchant le lecteur quand jungle le demande j'avais déja fais comme sa une fois
-
DOGUY_DU58 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le southbridge de ta console est H.S, ne cherche pas plus loin!
Et j'espère que tu as la clé dvd de ton autre console pour lui remettre on lecteur, sinon tu as planté 2 consoles
Et j'espère que tu as la clé dvd de ton autre console pour lui remettre on lecteur, sinon tu as planté 2 consoles

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Pourquoi deux consoles ? Il peut récupérer l'autre avec un RGH.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Et ben merci merci tout le monde de vos conseil je verrais je vais m'en racheter une car je l'avais mise à jour pour pouvoir faire un mufti screen sur forzat i me manquait juste une console mais de toute façon je voulais en racheter une donc o pire celle la servira de media center
allez bone fin de dimanche à tout lmonde et bonne vac à ceux qui le sont comme moi
.
En tout cas très bon forum et je reviendrais mais avec un autre pseudos d'ailleur il faut que je le change ^^ si un jour vous voyez 58NICO58 ce sera moi

En tout cas très bon forum et je reviendrais mais avec un autre pseudos d'ailleur il faut que je le change ^^ si un jour vous voyez 58NICO58 ce sera moi

-
DOGUY_DU58 Gamer du Dimanche
Pas de problème, n'hésite pas à ouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions, je passe le sujet en résolu. 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
DOGUY_DU58 Wrote:En tout cas très bon forum et je reviendrais mais avec un autre pseudos d'ailleur il faut que je le change ^^ si un jour vous voyez 58NICO58 ce sera moi
Les pseudos se changent aussi, il suffit juste d'en faire la demande

-
Anon960
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4