Forums GAMERGEN
Flash Lite-on FW 1175
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash Lite-on FW 1175
Salut je viens d'ouvrir ma xbox pour flasher le lecteur c'est un FW 1175 j'ai trouver peu d'information sur le flashage de celui ci
j'aimerais savoir comment faire sans rien avoir à acheter en plus
merci
j'aimerais savoir comment faire sans rien avoir à acheter en plus
merci
-
nicolas14 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Flash Lite-on FW 1175
Slt à ce jour le 1175 n'est pas flashable ni dumpable.
Logiquement il devrait avoir une solution pour le flasher, par contre il faudra remplacer le pcb de celui-ci, donc pour flash sans acheter c'est rater !!
Logiquement il devrait avoir une solution pour le flasher, par contre il faudra remplacer le pcb de celui-ci, donc pour flash sans acheter c'est rater !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
T'as toujours l'achat d'un Xkey par RGH si tu veut :3 Mais très onéreux.
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Salut,
Comme précisé plus haut ce lecteur ne peut être flashé pour l'instant, mais par contre
Tu peux faire une croix dessus, tu n'arriveras à rien sans matériel. Non seulement il faudra changer le PCB mais en plus il te faudra un USB Pro.
Comme précisé plus haut ce lecteur ne peut être flashé pour l'instant, mais par contre
nicolas14 Wrote:j'aimerais savoir comment faire sans rien avoir à acheter en plus
Tu peux faire une croix dessus, tu n'arriveras à rien sans matériel. Non seulement il faudra changer le PCB mais en plus il te faudra un USB Pro.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1