Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash lite on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flash lite on
Bonjour,
J'ai une Xbox avec un lecteur Lite-on74850c.
elle a déja été flashée, il y a deux ans et je veux la mettre à jour.
Dois obligatoirement avoir le CK3 ou puis je la connecter directement à mon pc sur un port SATA?
J'ai une Xbox avec un lecteur Lite-on74850c.
elle a déja été flashée, il y a deux ans et je veux la mettre à jour.
Dois obligatoirement avoir le CK3 ou puis je la connecter directement à mon pc sur un port SATA?
-
jmtpat Gamer Averti
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Flash lite on
donc, je ne peux pas flasher ma console si je ne l'ai pas.

-
jmtpat Gamer Averti
Mais non les gars, lisez bien !
Le lecteur a deja ete flashé.
Si tu as tous les fichiers originaux du lecteur, tu n'auras pas besoin de CK3, tu peux utiliser l'alimentation de ta console, et reflasher avec le nouveau Firmware !
Vous deviez penser au Probe, mais celui-ci n'est utilise que si le firmware est d'origine
Le lecteur a deja ete flashé.
Si tu as tous les fichiers originaux du lecteur, tu n'auras pas besoin de CK3, tu peux utiliser l'alimentation de ta console, et reflasher avec le nouveau Firmware !
Vous deviez penser au Probe, mais celui-ci n'est utilise que si le firmware est d'origine

-
Alexiis.
Meme le probe n'est pas obligatoire si on soude 
Mais tu peux reflasher tranquil sans CK

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Bojo Wrote:Meme le probe n'est pas obligatoire si on soude
Yep BOJO !
-
Alexiis.
Zut alors
moi j'avais fait flasher ma console l'an dernier et du coup je ne peux pas la reflasher en LT+ parce que le flasher ne m'a pas donné les fichiers d'origine !
moi j'avais fait flasher ma console l'an dernier et du coup je ne peux pas la reflasher en LT+ parce que le flasher ne m'a pas donné les fichiers d'origine !
-
serviet Gamer du Dimanche
Les fichiers d'origine sont inclus dans le firmware que tu as déjà dans ton lecteur. Suffit de les redumper avant le flash.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
donc si j'ai bien compris, avec mon ck3+probe j'ai qu'a dumper ma clé normalement et a la réinjecter ds le LT+ puis remplacer le FW 1.6 de mon lecteur par le nouveau LT+ créé ?
merci pour ta rapidité
merci pour ta rapidité

-
serviet Gamer du Dimanche
Oui Kysshin, c'est sur, mais c'est un LITEON dont les soudures/coupures seront obligatoire, et ce n'est pas forcement a la portee de tous 

-
Alexiis.
Son lecteur est déjà flashé, donc je gage que les soudures et coupures sont déjà faites.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2