Forums GAMERGEN

flash liteon 0225

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: flash liteon 0225

Message non lupar lil322 » 16 Avr 2012, 00:42

Oui, le dump est possible via JungleFlasher et si tu ne veut pas investir dans un PCB de rechange pour le flash, tu a le Nuclear Thermal Unlock pour les puces Winbond: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-9.html Et si ton ordinateur ne reconnait pas ton lecteur, il te faudra investir dans du matériel compatible comme un X360USB Pro, un Lizard ou une carte Sata VIA 6421(je ne suis pas sûr de la compatibilité avec les lecteurs slims pour ce dernier, il faudra que quelqu'un confirme). 8)
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 16 Avr 2012, 02:04

Highmic42 Wrote:
UnKnOwN Wrote:faudra t-il obligatoirement changer le pcb ou faire la méthode russe ?

Obligatoirement, oui c'est le mot.

Toutes les méthodes sont données dans le lien suivant : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html

Changement PCB, méthode russe, Unlock probe, etc.

Message non lupar XET4 » 16 Avr 2012, 02:26

lil322 Wrote:Oui, le dump est possible via JungleFlasher et si tu ne veut pas investir dans un PCB de rechange pour le flash, tu a le Nuclear Thermal Unlock pour les puces Winbond: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-9.html Et si ton ordinateur ne reconnait pas ton lecteur, il te faudra investir dans du matériel compatible comme un X360USB Pro, un Lizard ou une carte Sata VIA 6421(je ne suis pas sûr de la compatibilité avec les lecteurs slims pour ce dernier, il faudra que quelqu'un confirme). 8)

ah ça c'est cool :) mon lecteur est reconnu sous JF , mais impossible de faire le dump j'ai slimkey failed a chaque fois . pourtant ma carte mère est compatible ( elle supporte l'ICH10/11, c'est un chipset z68 )
Enfaite même si je dump la clé , je vais forcement galérer pour le flash.
Étant donné que c'est pas ma console , je vais pas tenter un thermal unlock .
Et comme mon pote veut pas mettre 50e dans un pcb , la xbox ne sera je penses , pas flashée :|
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 16 Avr 2012, 02:37

Eh bien, il continuera à jouer à ses originaux en les installant sur le disque dur pour ne pas qu'ils s'abiment:)

Message non lupar lil322 » 16 Avr 2012, 03:19

Tu peut toujours regarder dans l'index des flasheurs d'Xboxgen s'il y en a un pas trop loin de chez toi qui flash les slims sans changer de PCB pour pas trop cher: index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html :rolleyes:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage