Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash LiteOn 74850C , petite questions.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash LiteOn 74850C , petite questions.
Bonjour.
Je vien d'acheter une petite xbox d'occasion. Après avoir ouvert celle la , j'ai découvert un liteon 74850c.
Mes questions sont :
-Faut t-il mettre a jour la console ( afin de plus de compatibilité des jeux) avant de flasher mon lecteur ?
-Et j'aimerai savoir si vraiment un ck3i est vraiment obligatoire ? On peux utiliser l'alim de la console afin de remplacer celui ci , mais dans ce cas ou ce branche le Probe V3?
y-a t-il un Tuto ou le flash du liteon 74850c se fais uniquement avec le Probe v3 et l'alim console ?
Merci de votre aide.
Je vien d'acheter une petite xbox d'occasion. Après avoir ouvert celle la , j'ai découvert un liteon 74850c.
Mes questions sont :
-Faut t-il mettre a jour la console ( afin de plus de compatibilité des jeux) avant de flasher mon lecteur ?
-Et j'aimerai savoir si vraiment un ck3i est vraiment obligatoire ? On peux utiliser l'alim de la console afin de remplacer celui ci , mais dans ce cas ou ce branche le Probe V3?
y-a t-il un Tuto ou le flash du liteon 74850c se fais uniquement avec le Probe v3 et l'alim console ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par lolop77 le 17 Mar 2013, 18:43, édité 1 fois.
- Xboxmania Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash LiteOn 74850C , petite questions.
Bonjour
Oui fais la mise a jour de ta console en 16203 via une clé USB et après flash ton lecteur en LT+3.0
Il es mieux de faire un flash avec un Ck3,moins de risque de te loupe
Sinon tu peu suivre se tuto http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-4.html
Pas besoins de Ck3 ni de probe 3
Oui fais la mise a jour de ta console en 16203 via une clé USB et après flash ton lecteur en LT+3.0
Il es mieux de faire un flash avec un Ck3,moins de risque de te loupe
Sinon tu peu suivre se tuto http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-4.html
Pas besoins de Ck3 ni de probe 3
-
Modbox
Ancien
Re: Flash LiteOn 74850C , petite questions.
Merci , j'ai suivis tes conseils j'ai acheter un ck3i mini + la probe v3 et no soucis.
merci !
merci !
- Xboxmania Gamer Débutant
Re: [Résolu]Flash LiteOn 74850C , petite questions.
a bonne nouvelle ^^
bon jeu a toi
passe ton sujet en resolu stp
bon jeu a toi
passe ton sujet en resolu stp
-
Modbox
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1