Forums GAMERGEN
Flash Liteon 74850C sans accesoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash Liteon 74850C sans accesoires
Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon problème:
J'ai une xbox 360 Fat avec le dashboard mise a jour et la dernière version de kernel (14699), mon lecteur liteon 74850C est flashé en LT+2.0.
Je suis en possession de la key de mon lecteur et je voudrais effectuer un flash en LT+3.0.
Ai-je besoin d’accessoires pour passer mon lecteur de LT+2.0 en LT3.0?
Merci pour vos réponses.
Alors je vous explique mon problème:
J'ai une xbox 360 Fat avec le dashboard mise a jour et la dernière version de kernel (14699), mon lecteur liteon 74850C est flashé en LT+2.0.
Je suis en possession de la key de mon lecteur et je voudrais effectuer un flash en LT+3.0.
Ai-je besoin d’accessoires pour passer mon lecteur de LT+2.0 en LT3.0?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par djamat le 12 Mar 2012, 22:10, édité 2 fois.
-
govou167_1_1
Re: Flash Liteon 74850C sans accesoires
bonsoir,il te faut un ck3i ou lite pour alimenter et flasher ton lecteur et un probe 3 pour dumper ta clé 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
fconvenant33 Wrote: un probe 3 pour dumper ta clé
Sachant que celui-ci possède déjà sa clé cela ne servira à rien.
Tu peux tout simplement réinjecter ta clé dans un firmware vierge (LT+ 3.0) et flasher avec , suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Salut,
il te faut un pc fixe également avec des ports sata compatibles.
Si tu a la clé, pas besoin de Dumper, mais j'éspère que tu es sur de ta clé ... sinon, tu ne plus la récupérer a part avec le RGH...
il te faut un pc fixe également avec des ports sata compatibles.
Si tu a la clé, pas besoin de Dumper, mais j'éspère que tu es sur de ta clé ... sinon, tu ne plus la récupérer a part avec le RGH...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Merci pour votre aide, pour ma clé on va dire que je suis quasi sur car j'ai fait flasher mon lecteur par un professionnel il y a 1 mois et demi.
Et j'ai bien un pc fixe avec port sata mais comment savoir si ils sont compatible?
Et j'ai bien un pc fixe avec port sata mais comment savoir si ils sont compatible?
-
govou167_1_1
bonjour,branche ton lecteur en sata sur la carte mère de ton pc lance jungle flasher et voit si il est reconnu,et si ton pc frezze pas c'est que ton chipset est compatible
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Jungle flasher le reconnait bien et mon pc ne freeze pas.
Donc juste pour flasher mon lecteur (car je n'ai pas besoin de dumper vu que j'ai la clé) il me faut quand même le ck3i?
Car j'avais essayé sans accessoires et sous DOS je restais sur l'erreur 0x52, impossible de passer en 0x72.
Merci à tous et désolé pour toutes ces questions qui peuvent sembler bête.
Donc juste pour flasher mon lecteur (car je n'ai pas besoin de dumper vu que j'ai la clé) il me faut quand même le ck3i?
Car j'avais essayé sans accessoires et sous DOS je restais sur l'erreur 0x52, impossible de passer en 0x72.
Merci à tous et désolé pour toutes ces questions qui peuvent sembler bête.
-
govou167_1_1
Non tu peux utilisé l'alimentation de ton lecteur , réfère toi au tuto que je t'ai passé 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je me suis référé à ton tuto et je suis bloqué à cet endroit:
"Eteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72."
Donc dans la logique dès chose vu que je n'ai pas de CK3, je débranche l'alimentation de mon lecteur et le rebranche de suite, mais mon statut reste en "0x52" même après l'avoir débranché et rebranché plusieurs fois.
Mon lecteur est ouvert à moitié et la bouton power clignote vert sans cesse.
Merci d'avance.
P.S: Même après avoir effacé le firmware d'origine, après avoir rebranché mon lecteur je peux toujours jouer avec des originaux et des backups.
"Eteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72."
Donc dans la logique dès chose vu que je n'ai pas de CK3, je débranche l'alimentation de mon lecteur et le rebranche de suite, mais mon statut reste en "0x52" même après l'avoir débranché et rebranché plusieurs fois.
Mon lecteur est ouvert à moitié et la bouton power clignote vert sans cesse.
Merci d'avance.
P.S: Même après avoir effacé le firmware d'origine, après avoir rebranché mon lecteur je peux toujours jouer avec des originaux et des backups.
-
govou167_1_1
Non, pas besoin de CK3, tu utilise ta console en guise d'alimentation.
Même si c'est toujours mieux d'avoir un CK3 pour faire un On/off.
Même si c'est toujours mieux d'avoir un CK3 pour faire un On/off.
-
Hypnose_1
Oui le ck3 ( ou ck3i ) est facultatif , as tu fini ton flash ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Salut !
Si tu peux jouer à tes jeux c'est que tu n'as pas effacé le firmware d'où le fait que ton lecteur ne passe pas en 0x72.
Dans l'onglet MTK Flash 32, assure toi d'avoir sélectionné le bon port. Clique ensuite sur Liteon Erase et après tous les avertissements, fais un OFF/ON.
Si tu peux jouer à tes jeux c'est que tu n'as pas effacé le firmware d'où le fait que ton lecteur ne passe pas en 0x72.

Dans l'onglet MTK Flash 32, assure toi d'avoir sélectionné le bon port. Clique ensuite sur Liteon Erase et après tous les avertissements, fais un OFF/ON.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume