Forums GAMERGEN

Flash Liteon 74850c

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash Liteon 74850c

Message non lupar Clad-Sama » 30 Mai 2010, 21:32

Bonsoir a toute et a tous , j'ai un petit soucis vis a vis du flashage du lecteur Liteon 74850C:

-Impossible de l'ouvrir et de le fermer suite a la tentative de lecture du firmware (je n'avais pas penser qu'il fallait du materiel pour le flashé).

-Je n'ai pas erase le firmware d'origine, ce qui veut dire qu'il est toujours a l'interieur (j'ai commandé Xtractor 360 USB pour la lecture du firmware d'origine)

voila donc ma question, est-ce qu'une fois le lecteur flashé (avec la bonne clé etc) les fonctions tel qu'ouverture / fermeture reviendront etant donner que je n'ai pas erase le firmware d'origine mais que suite a sa tentative de lecture il ne repond plus?

Merci d'avance de vos réponse ^^
Clad-Sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haissa
Pays: France

Re: Flash Liteon 74850c

Message non lupar MartinDu89 » 01 Juin 2010, 16:10

Oui l'ouverture/fermeture remarchera apres flashable ! Si ton lecteur n'est plus reconnus , débrike le :) Regarde sur google ! :wink2:
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage