Forums GAMERGEN
Flash Liteon 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash Liteon 74850C
Tu patch avec la dernière version d'agbx ( 1.0.6 ) 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
D'accord merci beaucoup a tous vous m'avais bien aidée la je pense que si je patche tous les dernier jeux et tous sa devrais marcher correctement 

-
booba_1_1
Pas de problème , tiens nous au courant 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
j'ai un autre sousi j'ai le backup de batman arkham city je les passer sur abgx360 out étais bien je commence a joue et tous un moment il me dise dique ilisible je les copier sur le dique dur de la xbox il arrive a 50 % il me dise il peut pas télécharger resseiller
et j'ai aussi Assassins Creed Revelations je mes le jeux il me dise disque ilisible que faire ??
et j'ai aussi Assassins Creed Revelations je mes le jeux il me dise disque ilisible que faire ??
-
booba_1_1
Tes jeux sont patchés ? Si non suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/patch-xgd3-ap2-5- ... 363-1.html
Si oui essait de te procurer un autre exemplaire du jeu .
Si oui essait de te procurer un autre exemplaire du jeu .
-
KubakiFlash Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Charles
Et cela ne fonctionne pas qu'avec l'iso Batman Arkham City et Assassin's creed : Revelations ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
avec ton lien mais ya pas tous les patch pour tous les jeux
EDIT : et je voudrais savoir comment ont sais que le jeux est bien patcher est tous comme sa j'aurai pas de surprise et j'éviterai de bousier mes dvd
et je voudrai savoir pk mon jeux batman il a démarrer est en plain milieux de la partie il a planter normalement si il est pas patcher ou un truc comme sa il devrai pas démarrer enfin je pense ?
EDIT : et je voudrais savoir comment ont sais que le jeux est bien patcher est tous comme sa j'aurai pas de surprise et j'éviterai de bousier mes dvd
et je voudrai savoir pk mon jeux batman il a démarrer est en plain milieux de la partie il a planter normalement si il est pas patcher ou un truc comme sa il devrai pas démarrer enfin je pense ?
Dernière édition par makayel le 11 Fév 2012, 00:45, édité 1 fois.
Raison: Double-post. À l'avenir éditez vos messages.
Raison: Double-post. À l'avenir éditez vos messages.
-
booba_1_1
Avec quoi tu graves tes jeux ?
Et tu sais si ton jeu est patché, si tous les messages de vérifications sont en verts
Et tu sais si ton jeu est patché, si tous les messages de vérifications sont en verts

-
Anon960
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5