Forums GAMERGEN
Flash LITEON 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Flash LITEON 74850c
Bonjour a tous !
J'ai un problème, j'aimerais flashé mon LITEON 74850c, Je possède cette probe : http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&b ... 0,s:0,i:82
Je possède un PC fixe avec port sata, j'aimerais la flashé avec seulement ce matériel, merci de m'aidé les amis !
J'ai un problème, j'aimerais flashé mon LITEON 74850c, Je possède cette probe : http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&b ... 0,s:0,i:82
Je possède un PC fixe avec port sata, j'aimerais la flashé avec seulement ce matériel, merci de m'aidé les amis !
-
YReus71
Gamer du Dimanche
- Prénom: mark
- Pays: France
Re: Flash LITEON 74850c
Bonjour, commence par suivre ce tuto pour te fabriquer un probe 3 à partir de ton probe actuel : transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Merci mais pour le dump, c'est assez clair ! mais pour l'interrupteur pas assez...
-
YReus71
Gamer du Dimanche
Bonjour
Tu met l'inter sur le fil de la broche 6 du connecteur ^^
Tu met l'inter sur le fil de la broche 6 du connecteur ^^
-
Modbox
Ancien
Salut,
Repère-toi grâce aux ergots du dessus.
Tu vas donc pouvoir localiser la broche n°6 et son fil. Vers le moitié, coupe-le en deux et dénude les deux parties.
Soude ensuite ces deux parties à deux pattes voisines d'un interrupteur.
Tu auras deux positions sur ton interrupteur. Une pointant la patte centrale et celle soudée à l'autre bout du fil. Ce sera ton côté ON. L'autre sera la OFF.
Repère-toi grâce aux ergots du dessus.
Tu vas donc pouvoir localiser la broche n°6 et son fil. Vers le moitié, coupe-le en deux et dénude les deux parties.
Soude ensuite ces deux parties à deux pattes voisines d'un interrupteur.
Tu auras deux positions sur ton interrupteur. Une pointant la patte centrale et celle soudée à l'autre bout du fil. Ce sera ton côté ON. L'autre sera la OFF.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Je ne possède pas de fer a soudé, c'est impossible de recuperer les clé de mon lecteur via cette probe, sans interrupteur ?
-
YReus71
Gamer du Dimanche
salut
non, il te faut le probe3
ou alors, par les coupures et soudures, mais comme tu n as pas de fer ......
si c est juste pour flasher ton lecteur, passe par un tech, ca te reviendra moins cher.
@+
non, il te faut le probe3
ou alors, par les coupures et soudures, mais comme tu n as pas de fer ......
si c est juste pour flasher ton lecteur, passe par un tech, ca te reviendra moins cher.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Le scotch est la solution !
EDIT : Sa y est ! L'interrupteur est la probe ne font qu'un ! j'ai utilisé l'interupteur d'une lampe, ensuite il faut récupéré les clé du lecteur via Sata, mais comment ?
EDIT : Sa y est ! L'interrupteur est la probe ne font qu'un ! j'ai utilisé l'interupteur d'une lampe, ensuite il faut récupéré les clé du lecteur via Sata, mais comment ?
-
YReus71
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Les étapes à suivre pour le flash sont dispos sur cette page : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Par contre, je doute fortement que le scotch soit la solution dans ce cas. Les gens ne s’embêteraient pas à suivre toutes les étapes de cette page si c'était si facile : transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Les étapes à suivre pour le flash sont dispos sur cette page : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Par contre, je doute fortement que le scotch soit la solution dans ce cas. Les gens ne s’embêteraient pas à suivre toutes les étapes de cette page si c'était si facile : transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
- Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1