Forums GAMERGEN
[RESOLU]flash liteon pcb tx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] flash liteon pcb tx
oui mais en fait je sais pas faire je suis un vrai noob je me suis inscrit il y a 2 jour dsl
-
babou29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash liteon pcb tx
Il faut éditer le premier message du sujet pour changer le titre, c'est fait.
-
Anon960
sous jungle c est pareil il ne detecte pas le lecteur!
EDIT : merci unknown
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : merci unknown
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Tu as bien essayer de changer de port dans jungle ?
Après tu n'as pas trop le choix, si ça ne fonctionne pas il faudra investir dans un usb pro ou lizard.
Après tu n'as pas trop le choix, si ça ne fonctionne pas il faudra investir dans un usb pro ou lizard.
-
xender_1
je vais prendre une carte sata via vt6421 je pence que sa marhera apres.on verra bien merci du conseil quand meme.
-
et le usb pro marchera sans probleme?sous dos?
-
SALUT XENDER jai un collegue qui a un pc compatible donc je vais le faire ché lui!une derniere question pour le firmware il me faut le 0272?
merci de ton aide
merci de ton aide
-
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
merci de ton aide je comprend pas trop parce que dans la pack de firmware il ya le 0225 et mon lecteur est un liteon 0225 je pensait donc que cetait celui la..un vrai noob mais bon y a un debut a tous.
-
re
Oui, ton liteon est un 0225, mais en faisant la MAJ en 13599, MS te reflashes ton 0225 en 0272, mais si tu es deja en LT 1.91, MS ne le reflashes pas.
Et si tu n as pas encore flashé ton lecteur, tu le flashes en LT 2.0 (0272) et comme ca, pas de probleme.
Ca parait compliqué
, mais en fait c est logique.
Donc:
Flashe en 0272 et si tu n es pas en 13599, fais la MAJ par clé USB
++
Oui, ton liteon est un 0225, mais en faisant la MAJ en 13599, MS te reflashes ton 0225 en 0272, mais si tu es deja en LT 1.91, MS ne le reflashes pas.
Et si tu n as pas encore flashé ton lecteur, tu le flashes en LT 2.0 (0272) et comme ca, pas de probleme.
Ca parait compliqué

Donc:
Flashe en 0272 et si tu n es pas en 13599, fais la MAJ par clé USB
++

-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4